"Official" Best ISP in Montreal

DSL ça va toujours être BELL en fin de compte. Si c'est stable avec Bell ça va l'être avec les revendeurs.

DSL 80% du temps ça va bien et 20% du temps ça marche comme de la marde et tu vas passer 100 heures au téléphone avec Bell à te faire dire que "tout est beau de leur bord".

C'est bell qui m'a a passé le plus proche de me faire perdre le contrôle de moi-même :

Me : Call bell, wait 1 hour avec musique pathétique
Abdul : Oui ?
Me : L'internet est down
Abdul : Quel est votre système d'exploitation ?
Me : Ça calice quoi ? J'ai dis l'internet est down, la lumière sur le modem dit que y'a pas de calice d'internet. Oui c'est la seule chose de branché sur la ligne, oui j'ai reseté le modem 50 fois, mon ordi c'est windows 7 pro légal ( je connais les questions par coeur )
Abdul : Monsieur il faut me dire votre système d'exploitation
Me : GGbbrblblblblblbl


Bref, seul conseil si tu sais pas si DSL est stable chez vous vas avec une compagnie pas de contrat et au moins t'auras pas à t'obstiner pour switcher. Je connais pas les autres mais j'ai juste du bon à dire sur Teksavvy. J'ai eu DSL 2-3 ans et là c'est le câble depuis 1-2 ans....aucun problème jamais, bon service et tout.
 
merci,
The phone support at Bell is a joke. I don't understand how they hire these people. I had fibe7 which worked perfect until i switched to fibe15. Since then it's been a nightmare.
I asked to switch back to the old modem with old service, but they won't let me since it's no longer part of their plans.

Teksavvy has good pricing and I guess I'll try them for a bit and see what's up.


http://www.mustangtechno.com/pricelistresidential.asp?node=50&lang=fr

http://www.electronicbox.net/en/montreal/residential/internet.html
 
Faut que j'apelle bell justement pour faire baissé le prix de mon forfait. Sinon je vais passé a teksavy surment
 
From now on this will be the "official" ISP thread. Any questions will be directed to here. I'm tired of seeing a new thread pop up every other week.
 
fibrenoire est pas movais pour le prix.

messemble que Fibre Noire s'occupait seulement des entreprises comme le SPVM, les hopitaux et les collèges/universités... c'est ca qu'on a à l'école, 145 mbps c'est fast en sacrament
 
Oui c'est quand même cher, mais le service de Vidéotron est dur à battre.
Très rarement down et la vitesse est toujours là. Leur service est aussi supérieur à Bell. Faut juste payer le prix...
 
ElectronicBox ont un meilleur service que la plupart des autres, ils sont competents, ils te font pas perdre de temps en te posant des questions epaisses. J'ai du les appeler une fois et tout a ete reglé en moins de 5 minutes au telephone... pis le 5 minutes a ete occupé en majorité a parler de technologie que du probleme en soit car il me l'a reglé tout de suite.
 
^^ouais sont smath quand meme, mais j'ai eu quelque probleme avec eux avec mon trouble de deconnexion. C'était pas de leur fautes, je sais qu'ils ont toute essayé pour que ca fonctionne mais bon, j'avais été decu qu'il me face pas un bon prix pour switcher au cable, pas de crédit rien.
 
^^ouais sont smath quand meme, mais j'ai eu quelque probleme avec eux avec mon trouble de deconnexion. C'était pas de leur fautes, je sais qu'ils ont toute essayé pour que ca fonctionne mais bon, j'avais été decu qu'il me face pas un bon prix pour switcher au cable, pas de crédit rien.

les compagnies qui font des credits sont les compagnies qui chargent trop cher. Le markup chez Electronicbox est bas donc ils ne peuvent pas se le permettre... j'suis sur qu'en chialant, t'aurais surement pu avoir quelque chose par contre, genre un rabais sur le modem.
 
Le moins cher pour du câble illimité c'est Teksavvy, 5MBit de vitesse, 34,95$, best you can have. En ce moment j'ai Electronic Box et j'ai 8Mbit de vitesse avec 250Gb de cap. Je viens de switcher avec Teksavvy.
 
Je suis avec radioactif, c'est cher avec la ligne seche et le location de modem et c'est vraiement pas si vite que ca.

Le net est stable presentement mais comme ca ete dit plus haut sois ca marche ou ca marche pas.

Ca m'est deja arriver au moins 3-4 fois de perdre l'access a internet pour au moins une semaine de temps ou plus. Le centre d'appelle de radioactif est une vrai joke, pas ouvert la fin de semaine et ca ferme tot la semaine. A chaque fois il ne vois pas de problem, me ship un nouveau modem, me font fair 20 test inutile et je deviens super ecoeurer d'attendre. C'est la q'il ce repare tout seul comme par magis. Parfois ils ouvre des billet de service cher bell, et belle ne viens jamais mais le problem ce repare tout seul. Problem mystere bref.

Moi jaimerais bien changer pour autre chose que radioactif
 
Back
Top