"Official" Best ISP in Montreal

you can pay by Credit card to ebox. Best service hands down cannot recommend it enough. Been a happy customer for several years.
 
Agree. Been with ebox for a few months and very happy so far. I should have switched to them many years ago as soon as my employers stopped paying my internet!

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4
 
Je suis avec distributel depuis plusieurs années, 10mb/s, cable, illimité, meilleur qualité prix que j'ai trouvé, je n'est eux aucun problème majeur avec eux, je recommande.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
"Official" Best ISP in Montreal

https://www.vmedia.ca/cart/default.aspx?sel=internet#

Found these guys. They seem to be somewhat of newcomers but they also seem to offer IPTV and unlimited internet usage which is great assuming their service works properly.

Anyone tried them?

Tan qua moi du FTTN c'est la même calis de marde que du DSL. Si ta rue date de plus de 20 ans, tu risque d'avoir des cables de marde entre ta maison pis le "neigborhood" pis ca sera pas de leurs faute si tu as une connexion de marde.


CABLE FTW
 
Last edited:
Tan qua moi du FTTN c'est la même calis de marde que du DSL. Si ta rue date de plus de 20 ans, tu risque d'avoir des cables de marde entre ta maison pis le "neigborhood" pis ca sera pas de leurs faute si tu as une compagnie de marde.


CABLE FTW

Hm. Well.

full-potato_o_596592.jpg
 

Explain.

Pourquoi est-ce le tech de bell à du passé 5 fois à la maison(a chaque fois qu'il pleuvait) changer mon modem et refaire le calis de filage dans la maison 4 fois pour finalement s'appersevoir qu'il y avait de l'eau dans le fil dans la rue qui date de 1960 ? FTTN ta la fibre qui rentre dans le paneau brun quelque part sur ta rue ou dans ton cartier. Si t's des cables de marde t'a un signal de marde
 
Explain.

Pourquoi est-ce le tech de bell à du passé 5 fois à la maison(a chaque fois qu'il pleuvait) changer mon modem et refaire le calis de filage dans la maison 4 fois pour finalement s'appersevoir qu'il y avait de l'eau dans le fil dans la rue qui date de 1960 ? FTTN ta la fibre qui rentre dans le paneau brun quelque part sur ta rue ou dans ton cartier. Si t's des cables de marde t'a un signal de marde

Parce que le lien que j'ai poste contient AUSSI du cable.

Moi non plus j'aime pas le FTTN en passant. J'en aurais juste en cas d'extreme urgence ou s'il y a vraiment rien d'autre mais je prendrais de la fibre direct DANS la maison ou du cable.
 
"Official" Best ISP in Montreal

Parce que le lien que j'ai poste contient AUSSI du cable.

Moi non plus j'aime pas le FTTN en passant. J'en aurais juste en cas d'extreme urgence ou s'il y a vraiment rien d'autre mais je prendrais de la fibre direct DANS la maison ou du cable.

Le explain était pas pour toi mais plus pour l'autre qui post des images droles sans avoir contribuer fuck all a ce threa
 
Last edited:
Avec ElectronicBox depuis 3 mois

Je game pas mal, et avec le forfait a 50$ j ai un meilleur ping que mes chums avec leur TGV de videotron ou fibe
 
Le explain était pas pour toi mais plus pour l'autre esti de raisin qui post des images droles sans avoir contribuer fuck all a ce thread

Be nice little cable boy. U talk about stuff u dont understand kuz u house his build in a fn hole. So. shht and go hang yourself with your super cable.
 
"Official" Best ISP in Montreal

Please explain why fttn is as good as cable instead of bashing, ill remove the raisin part if I hurt your feeling im sorry

Also, I didnt know the streets around the hec is in a fucking hole...

You mad ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top