range rover evoque. vos opinions svp!

snowbird

Member
pour les besoins de la petite famille, je regarde pour un petit suv ou multisegment. je n'aime pas la conduite des camions en general, donc je veux quelque chose de plus compact mais je souhaite remorquer environ 2500 lbs.
j'ai fait un peu le tour du jardin avec le GLK, le Q5 et le X3 jusqu'a maintenant. j'ai aussi essaye le nouveau santa fe... impressionne du niveau d'equipement pour son prix!
j'ai alors pense au evoque. prix assez similaire a sa concurrence pour un niveau d'equipement egal. etant donne que je compte louer 3 ans et le retourner, la fiabilite a long terme (hors garantie) et la valeur de revente ne sont pas a prendre en consideration dans mon cas.
je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer, mais j'ai l'impression que la conduite se rapprochera un peu d'une auto...

avez vous des commentaires ou experience avec un evoque? a part le classique `ca fait char de filles`... je regarde pour le 5 portes.
 
Jamais essayé l'Evoque ou le GLK donc aucun commentaire. En location ils se ressemblent tous mais le X3 est plus moderne, plus sportif et plus spacieux que le Q5.

Pour le prix, difficile de battre le Santa Fe. L'Evoque fait très féminin.
 
Jamais essayé l'Evoque ou le GLK donc aucun commentaire. En location ils se ressemblent tous mais le X3 est plus moderne, plus sportif et plus spacieux que le Q5.

Pour le prix, difficile de battre le Santa Fe. L'Evoque fait très féminin.

X2 je me rappèle avoir lus quelque part que le evoque ait été désigné spécifiquement pour une clientèle féminine. Range rover visent les Victoria Beckham avec ce camion la!

As tu penser au fx35/50? Ou même un range rover sport. Avec la suspension ajustable ça fait pas trop trop camion à conduire.

Sinon dans tes choix j'irais avec le X3.
 
comparer un glk au santa fe? vraiment...? 5.0l vs dart much?

comme red teg a dit un fx est un bon ptit truc! pasmal le fun achauffer!
 
Jamais essayé l'Evoque ou le GLK donc aucun commentaire. En location ils se ressemblent tous mais le X3 est plus moderne, plus sportif et plus spacieux que le Q5.

Pour le prix, difficile de battre le Santa Fe. L'Evoque fait très féminin.

j'ai bien aime la conduite du x3, mais l'interieur est tellement cheap! on voit rapidement ou ils ont mis leur budget... j'ai essaye une version avec le groupe M.
 
X2 je me rappèle avoir lus quelque part que le evoque ait été désigné spécifiquement pour une clientèle féminine. Range rover visent les Victoria Beckham avec ce camion la!

As tu penser au fx35/50? Ou même un range rover sport. Avec la suspension ajustable ça fait pas trop trop camion à conduire.

Sinon dans tes choix j'irais avec le X3.

j'ai eu un fx45 dans le temps. c'est vrai que ca roulait pas trop camion! mais ils sont rendus tres chers... meme chose pour le RR sport. trop cher pour mon budget. je vise 800$ avant taxes (le bareme max de revenu quebec pour deduction maximale)
 
comparer un glk au santa fe? vraiment...? 5.0l vs dart much?

j'me suis étoufé avec mon café en lisant que le gars considère sérieusement un Santa Fé...

Oui y'A de l'équipement, mais ostie c'est pas dut out la même ligue!
 
j'me suis étoufé avec mon café en lisant que le gars considère sérieusement un Santa Fé...

Oui y'A de l'équipement, mais ostie c'est pas dut out la même ligue!
honnetement, j'ai eu au moins 50 vehicules personnels dans ma vie, et je peux te dire que j'ai ete vraiment surpris du santa fe. le gap entre ca et un glk est beaucoup plus petit que tu pourrais le penser. le bruit de vent sur autoroute est comparable. l'insonorisation en general est comparable. mais je suis d'accors que j'ai peut etre eu une mauvaise perception du hyunday, et c'est pour ca que je ne l'ai pas loue. meme si je sauverais environ 3000$ par an...
 
Im in a similar situation. I've narrowed it down to the Q5 or the Evoque..... or go all out with the range rover sport. Shit's expensive though
 
q5-q7 jai tripper conduire se petit truck la quattro lhiver y doit etre le fun et tres securitaire
Im in a similar situation. I've narrowed it down to the Q5 or the Evoque..... or go all out with the range rover sport. Shit's expensive though
 
honnetement, j'ai eu au moins 50 vehicules personnels dans ma vie, et je peux te dire que j'ai ete vraiment surpris du santa fe. le gap entre ca et un glk est beaucoup plus petit que tu pourrais le penser. le bruit de vent sur autoroute est comparable. l'insonorisation en general est comparable. mais je suis d'accors que j'ai peut etre eu une mauvaise perception du hyunday, et c'est pour ca que je ne l'ai pas loue. meme si je sauverais environ 3000$ par an...

Lol, la conduite du nouveau Sante Fé est à des années lumières du GLK. Le GLK est beaucoup plus ferme, meilleur tenue de route, meilleure suspension, etc. La sensation du volant aussi pour le sante fe est vraiment horrible, aucune sensation. De plus, le 2.0 turbo développe 260 quelques chevaux, mais j'ai l'impression c'est surestimé. Pour avoir essayer les 2, GLK est vraiment un bon véhicule avec une conduite très ferme. sauf consomme vraiment beaucoup.
 
Personellement J;adore la Evoque, je m'en fou que c'est feminin ou whatever. Mais elle me semble plus chere que les GLK/Q5/X3 avec un equipement similaire

As tu regarde la Acura RDX? Je pense qu;ils ont des bons deal sur la location.

j'me suis étoufé avec mon café en lisant que le gars considère sérieusement un Santa Fé...

Oui y'A de l'équipement, mais ostie c'est pas dut out la même ligue!

C'est sur que le Prestige n'est pas le meme du tout mais apart ca? Une Santa Fe 2.0T est assez comparable au GLK cote puissance, grandeur/espace, equipements disponibles. Pour la conduite, l'assamblage et la qualite des materieux je m'attendrais que le GLK soit mieux mais j'ai pas encore vu ni le nouveau GLK ni le nouveau Santa Fe donc c'est a voir. L'ancien GLK n;etait pas si bon cote qualite de l'interieur.

Le probleme avec Hyundai c'est que sur 36 mois les taux de location sont horribles. Par contre chez MB, BMW ou Audi (je sais pas pour la Evoque) tu peux avoir des bons deals sur 36 mois.
 
'est un peu plus gros..mais...FX50...oublie ca un quatre cyl turbo sur un VUS...c'est vache tout comme les CX7-9...ou importe toi un Q5 diesel..
 
Moi je trouve le Evoque tres beau, pas mal mieux que le x3 que je deteste. Si la fiabilite ne te derange pas dans ton cas, moi j'irais le voir car faut pas oublier que land rover / range rover est pas vraiment une marque reconnue pour sa fiabilite, mais le Evoque reste inconnue pour l'instant donc peut etre c'est mieux? En tous cas une chose est sur, ils sont vraiment beau et classe leurs produits
 
Back
Top