Recherche pièce de modif g35

Sleven

New member
Si vous avez des sway bars,tie bar,coilovers,etc toute pièce de modification à bon prix qui n'est pas scrap je pourrais être preneur.
 
Si t'as le modèle de base, j'ai les sway bar oem du sport package..un peu plus stiff que la G coupe de base, 60$ la paire avec bushing avant ou arrière.. faudrait je check
Sinon Hotchkis fait un kit av/arr excellent pour environ 430$
 
Je suis en train de vérifier pour du hotchkis.Mais je pourrais trouver un set de coilovers en dessous de 1000$ je serais Ben content.
 
Connais tu ams qui est basé je pense a Toronto ou Ottawa,si oui j'ai vue un kit à 700$ entk mon kit de pouley vient de la et ça l'air pas pire comme marque.
 
AMS vend de l importation il achet et mets leur nom dessus
j ai une flywheel alléger à vendre ams bonne qualité ses la même que z1 motorsport vend au state
Pour les coil je ne s est po si ses bon ou non
 
Appel Christopher au pieces chez infiniti Laval !
Ya une section performance Qu'il a monté dans le dealer

(514) 666-2710

Dit lui P-O tenvois y vas t'arranger sa
 
Oui ses légal la plus par des pièces que t achete sont faite à tawain ou china pi rendu ici y mette leur nom dessus tu pourrais te trouver un contact labas et faire importé ici pi appeler sa comme tu veux
Pi ses pas juste pour les pièces de char ses pareille pour du linge , meuble etc
Beaucoup de compagnie de suspension achete les pièces made in china et les assemble ici
Reste qu'à 700 $ pour des coilover neuf ses vraiment po cher quand tu regarde du STD à 1500 $
J ai payer sa 700$ pour mes JIC used
 
Les ksport sont des bon coilovers et ils sont 950$ neuf donc surement moins cher used mais j'en est pas trouver car moi aussi je cherche pour des coils
 
J'ai commandé pas mal de stock chez ams finalement... Bonne communication mais je sais pas pour la qualité des coils..
 
Tu verras ben quand tu vas passer! :run:
Pas encore recu mais j'imagine que ca va rentrer la semaine prochaine.:D
 
Back
Top