BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Pour ma part, le moteur forgé est dans le trou!

J'ai briser le maudit connecteur AMP du knock sensor, j'ai tirer sur la couette de fils par erreur et arracher la plug! grrrr... Un peu de soudure plus tard, on continue.

Il me reste à habiller le tour du moteur (radiateur, pan à l'huile, électrique) et on va voir si le moteur tourne!

Après ca on va faire tuner le tout après un léger break-in de quelques km.!
 
Bad news, everyone! (souns as Professor Farnsworth's in my head - futurama).

the front cover of the new oil pump that got installed on my rebuilt engine is craked. Primed the oil system today and oil squirted everywhere!!!

Now that sucks... Anyone know if you can swap an oil pump on an SR20 without pulling the engine out! :(

that should put me on another 2 week delay minimum! That's not starting well!

:mad2:
 
Je fini d'installer la nouvelle suspension sur ma Z4MC en fin de semaine et après je vais faire un corner balancing, je vais devoir aller m'acheter 16 balances pour le faire DIY chez moi...

ikeag.jpg
 
Je fini d'installer la nouvelle suspension sur ma Z4MC en fin de semaine et après je vais faire un corner balancing, je vais devoir aller m'acheter 16 balances pour le faire DIY chez moi...

ikeag.jpg

lol - That's cool, even at 3,000 lbs there's less than 190 lbs per scale. How much are the scales? How much is a real system?
 
Un système Intercomp, basic, à fils, commence à 1100$. Faut regarder aussi la capacité max de la balance. Avec chauffeur et les bon niveau de liquide, tu vas chercher facilement le 1100 à l'avant (en supposant une répartition de poid 60-40 et un Raceweight de 3500 lbs).

Avec notre pick-up d'oval, avec notre ballast, on allait chercher +10lbs over la limite de notre balance pis ça faisait un Error tout le temps!
 
Heureusement il semble y avoir façons de changer la pompe à huile sans tout sortir et défaire la tête. La pompe est retirer.

Tom à machiné la pompe pour oversizer le pressure side de la pompe. Évidemment, il devait avoir mieux de "viande" au niveau du cast et la fissure s'est fait lorsque la pression à eu lieu, la peinture à lever.

Voir photo. Nouvelle pompe est dans le truck de USPS en californie! That's gonna take a few days! :(

IMG_0556.jpg

IMG_0554.jpg
 
Je sais pas où tu trouves toutes ces photos de twit sur le net mais tu as plus de temps libre que moi Marc!:p Et à regarder les photos que tu post, il y a pas juste toi!:D
 
Hey FocusSVT444... maudit que j'avais hâte de voir ça! Ton père doit pu se pouvoir!!

Nelson, belle job! J'aime ça les solutions créatives!
 
Finally finished changing both front wheel hubs/bearings today. I had started last Sunday, but the old hubs were so corroded they had practically fused to the knuckle. Took almost a week of hammering, applying penetrating oil, air hammer, and prying to get both off.

What the driver side looked like on Tuesday, 3 days after starting on them
d7fRQAB.jpg


Passenger side finally came off Wednesday. Driver's side took until yesterday (Saturday)
R2z9pGo.jpg


New hub installed. Hopyfully the generous application of anti-seize on the mounting surface between hub and knuckle, and around the seal between the two will make future replacement a bit easier...
iwjrji2.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top