Bell...augmentation de tarif

Scooter

Premium
Est ce que ce nouveau ? Ou moi je suis en retard?

"Nous tenons à nous assurer que vous êtes informé de la prochaine hausse de tarif qui touchera votre facture mensuelle à compter du 1er janvier 2013. Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez ouvrir une session et consulter les détails sur votre dernière facture dans la section des messages importants.

Important - Veuillez prendre note que le 1er janvier 2013, le prix mensuel de votre ensemble Téléphonie résidentielle augmentera de 2,13 $. Pour toute question, ou pour ajouter, modifier, prolonger ou annuler des services, appelez en tout temps au 310-BELL (2355). "

Augmentation tarif bell
 
Yep.

Got the letter like 2 months ago. I'm going to call and bitch hopefully they'll give me a discount to cover it.

What pisses me off is that it's because bell "improved" their network and we need to pay for it. Make my my 15Mbps to a 16-18Mbps connection and I'd be happy to pay the extra $3.
 
en Octobre ça faisait exactement un an que j'étais avec Bell et j'avais bénificier de plein de rabais à l'abonnement.

Mon bill a passé de 95$/mois à 140$/mois. (juste avec la fin des rabais promotionnels)

J'ai appellé pour pèter ma coche, mais j'ai même pas eu besoin ! La p'tite madame m'a dit "y'a pas de problème monsieur !"

À m'a ajouter plein de promotion (??) et mon bill est redescendu plus bas que je payais avant (90$/mois) pis en plus j'ai maintenant 5 fois plus de limite de téléchargement.


Vive les employés ethniques de chez Bell !
 
on peut avoir un peu plus de details svp, parce que ca l'air trop beau pour etre vrai ton histoire.
 
I'm debating on dumping my old sympatico unlimited account for another company since they've pushed the price to almost 80$/mo already and I never use more than 40-60G/mo anyway. but kind of enjoying that I only have problems for a day or two every couple of years and the rest of the time it's smooth sailing with them.
 
on peut avoir un peu plus de details svp, parce que ca l'air trop beau pour etre vrai ton histoire.
Call puis demande, pas vrai !!! Dis y que tu iras avec Distributel si t'as pas de rabais.Tu pourras avoir 2-10$ de rabais / ligne
 
moi aussi j'ai appeller maintenant mon tel 10.58$ internet 25$ avec 45gig pis un gros 5 $ de moin sur ma tv.de toute facon je vais canceller aller checker electronic box tres bon prix jconnais du monde qui son avec eux pis aucun problem.
 
Back
Top