Kit hid vs ABS

Zukenster

Well-known member
J'ai un kit hid depuis un mois sur mon corolla 2009 hier la lumière a allumer et hier soir je me rend compte que le module ABS fonctionne en tout temps même avec clef à off et ce matin quand je suis aller chez Toyota il me dise que sa peut être relier à cause d'un champ magnétique WTF quelqu'un a déjà eu des trouble semblable ???


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un kit HID produit un champ magnétique au niveau des ballasts, tu doit donc les installer loin des composante électronique. Sa pourrais être la cause de ton trouble électrique.
 
Cause aftermarke hid = made in china no matter how much you pay, they use cheap components and they do not fix cap noise issues. The more you pay, the more dumb you are though. It could be possible that it damaged the abs module. Could not lol. That's why all cars that come equipped with HID's have the ballasts installed underneath the headlight.

ABS sucks anyways, who cares haha.
 
x3 for not needing ABS, I took the fuse out for mine.


And get rid of that HID kit, get some quality halogens without any stupid blue tint.
 
Wo menute les haters premièrement j'ai des projecteurs et non les headlight d'origine ! Arrêter de sauter toute suite au conclusion !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol @ MR Le site web ou les gens modifie des voitures de 150 000$ Car embas de sa t un esti de pauvre !
 
Update ABS modul/pump de defect va être remplacer sous garanti ! Ma faire des recherche sur ce cas


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les experts sur MR ( tous ingenieurs en RF-EMI) ont tout de suite decelee le probleme. la defectiosite de ton module ABS a ete cree par des radiations EMI de ton kit HID.. ca c'est CSI-MR a son meilleur...
 
tu devait ben te douter que t'aurais pas de réponse concernant les HID sur MR voyons......

de ce que j'ai compris ici... personne aime les HID, mais tlm en as, et c'est la norme de basher sur ceux qui en posent et qui ont des question....

juste pour vous MR people : j'ai des HID 6000k sur mon pickup dans des globe acheter sur ebay... sa éclaire en tbk pis jsuis sur que je blind le monde, mais j'm'en caliss ! :thefinger
 
Il doit bien avoir des kit qui en émet moin non ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les ballast n'émettent vraiment pas beaucoup, pas plus que 10cm entk, sa cause vraiment un problème quand c'est collé sur le filage du véhicule. Mais a date la seul chose que j'ai vu qui était affecté par les ballast c'est le filage d'antenne de radio.
 
Back
Top