Hgh

sinistral666

Legacy Member
Salut.. J'aimerais savoir ce que vous pensez des HGHs.. Autant en injection que en pills.. J'aimerais que la conversation reste sans bashing svp.. Je tiens juste à m'informer sur le sujet.. Quelqu'un connait HyperGH 14x ?

Merci
 
Salut,
Le HGH proprement dit ces du gros stock de pro ca ... Ca coute relativement cher.
Les cycle normalement ce font sur 6 mois au moin avec de la test genre 500mg par semaine..

Sinon dans la même ''lignée'' que le HGH ya les peptides qui sont en vente légalement dont le ghrp6 qui es pas si pire..

En Pills serieu ca dois etre de la belle scrap, je connais pas le produit que tu cite ''HyperGH 14x'' mais j'ai regarder rapidement et d’après moi, il font comme plein de compagnie de supplément il prennent les noms de ''stéroïdes'' et font des produits legit mais qui non rien du tout avoir avec des stéroïdes.. Et qui sont pas mal dla scrap bref du beau marketting :p

Tien si tu veut lire sur ce que ces le Gh pour vrai : http://en.wikipedia.org/wiki/Growth_hormone

Certaine personne s'en font prescrire mais je me souvien plus dans quel circonstance..


Regarde lui comment le dosage fonctionne ces a chaque jours en injection.. :
http://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/620562-hgh-cycle.html

Tien ici il en parle aussi : http://www.ehow.com/way_5679369_hgh-cycles-beginners.html

Si ta d'autre question sur les peptides ou le GH , envoie moi les en MP et je redonderais ici. Je passe pas souvent sur le forum..

Bref, d’après moi tu connaisait pas ce que ces le vrai HGH.
 
Merci beaucoup pour l'info.. et comme tu peu deviner.. non je connais pas ca du tout.. je m'informe sur le sujet :)
 
What are the side effects ?

Also how tha hell do you get a doctor to prescribe you that and actually follow you to make sure ur not fkcin urself up
 
S'il faut que je poses des questions comme c'est quoi du HGH, je ne ferai pas ca comme premier cycle! Pour un noobie qui veux embarquer la dans, je te conseils plutot d'aller avec un d-bol - deca/test. Ca ne me tente pas trop d'elaborer, mais google deca-test.

Comme mentionner en haut, je ne penses pas que du HGH ce fait en pillule; c'est la premiere fois que j'entends ca.
 
Exacte , deca-test ces parfait..
GH ces un autre ''level'' les sides effects ben ces des hormones de croissance, a long terme ces ca qui vas avec la ''légendes'' que les stéroïdes font grossir le cœurs et autres organes. Donc grossissement des organes certain vont mêmes dires des os.

Le gros ventre même si tes ultra sec est un des premier effet qui parais pas mal..

Ca ces un cas abuser mais http://www.bodybuilding.com/contest_media/1883/355/d/MrO2007FinalsBBcomILS-3121191444285.JPG

Ces pas mal ca un ventre de culturiste :p Ces en cause du GH que sont ventre est rendu gros de même le gars a zéro gras mais un osti de gros ventre :p

Pis sérieux si tu veut faire des stéroïdes, ta au moin 10 000 affaires a utiliser avant de même penser a utiliser ca :p
 
Exacte , deca-test ces parfait..
GH ces un autre ''level'' les sides effects ben ces des hormones de croissance, a long terme ces ca qui vas avec la ''légendes'' que les stéroïdes font grossir le cœurs et autres organes. Donc grossissement des organes certain vont mêmes dires des os.

Le gros ventre même si tes ultra sec est un des premier effet qui parais pas mal..

Ca ces un cas abuser mais http://www.bodybuilding.com/contest_media/1883/355/d/MrO2007FinalsBBcomILS-3121191444285.JPG

Ces pas mal ca un ventre de culturiste :p Ces en cause du GH que sont ventre est rendu gros de même le gars a zéro gras mais un osti de gros ventre :p

Pis sérieux si tu veut faire des stéroïdes, ta au moin 10 000 affaires a utiliser avant de même penser a utiliser ca :p

Meme en petit dose sa peut grossir ton ventre ? Je croyais que HgH C'etais bcp plus safe que faire des roids as cause justemement des side effects
 
Petite dose peut-être pas , malgré que a long terme ca serait possible.

Le HGH seul ces très rare que quelqun fais ca..

Ces test + hgh 6 mois pour que ca run ben.... genre 500mg de test semaine..
Sinon une pratique qui commence a être a la mode HGH + peptides, mais encore la ces gens la vont avoir souvent fais un cycle avant, et pendant le PCT (post cycle therapie) il vont starter le HGH + Peptides.
 
Petite dose peut-être pas , malgré que a long terme ca serait possible.

Le HGH seul ces très rare que quelqun fais ca..

Ces test + hgh 6 mois pour que ca run ben.... genre 500mg de test semaine..
Sinon une pratique qui commence a être a la mode HGH + peptides, mais encore la ces gens la vont avoir souvent fais un cycle avant, et pendant le PCT (post cycle therapie) il vont starter le HGH + Peptides.

HGH tout seul sa donne pas de bon resultat ?

La maniere que je voyais sa c'est que si tu veux pas depenser bcp d'argent pis tu t'en criss de posibiliter de side effect negatif tu fait du test et si tu as le cash et veux pas de side effect tu fait du GH ... sa l'air j'etais dans le champ malheuresement.

Injecter qque chose qui risque de me causer des side effects est vraiment pas appealing, sinon j'aurais fait du winstrol au lieu de ma casser la tete a cuter sur une diete pendant plus de 6 mois.
 
HGH tout seul sa donne pas de bon resultat ?

La maniere que je voyais sa c'est que si tu veux pas depenser bcp d'argent pis tu t'en criss de posibiliter de side effect negatif tu fait du test et si tu as le cash et veux pas de side effect tu fait du GH ... sa l'air j'etais dans le champ malheuresement.

Injecter qque chose qui risque de me causer des side effects est vraiment pas appealing, sinon j'aurais fait du winstrol au lieu de ma casser la tete a cuter sur une diete pendant plus de 6 mois.

HGH tout seul donne trop de side effects. C'est pour ca qu'il faut que tu stack ca. Donc, tu prends d'autre chose pour contrer les side effects. Finalement, tu finis par prendre 4-5 choses differentes pour 6 mois de temps, puis ce n'est pas donner.

Vas-y pour le winstrol si tu veux. J'en avais deja fais 3 cycle de ca dans va vie. Win en pillule. Win en injection. Win+sustanon300 injection. Injection c'est le best si tu n'as pas peur des aiguilles, pcq c'est a chaque 2 jours. En pillule je faisais jusqu'a 100mg/jour, mais attention a la foie pcq c'est tres toxique et je prennais du milk thistle/chardon-marie pour contrer ca.

Si j'etais pour refaire un stack aujourd'hui ca serait plutot du TnT( trenbolone & test), mais ca fais des annees que j'en ai pas pris et je preferes rester naturel pour le moment.

Just googled HGH stack, here's an example:
http://www.ironmagazineforums.com/a...st-cycle-sustanon-250-should-i-stack-hgh.html
 
Last edited:
HGH tout seul donne trop de side effects. C'est pour ca qu'il faut que tu stack ca. Donc, tu prends d'autre chose pour contrer les side effects. Finalement, tu finis par prendre 4-5 choses differentes pour 6 mois de temps, puis ce n'est pas donner.

Vas-y pour le winstrol si tu veux. J'en avais deja fais 3 cycle de ca dans va vie. Win en pillule. Win en injection. Win+sustanon300 injection. Injection c'est le best si tu n'as pas peur des aiguilles, pcq c'est a chaque 2 jours. En pillule je faisais jusqu'a 100mg/jour, mais attention a la foie pcq c'est tres toxique et je prennais du milk thistle/chardon-marie pour contrer ca.

Si j'etais pour refaire un stack aujourd'hui ca serait plutot du TnT( trenbolone & test), mais ca fais des annees que j'en ai pas pris et je preferes rester naturel pour le moment.

Just googled HGH stack, here's an example:
http://www.ironmagazineforums.com/a...st-cycle-sustanon-250-should-i-stack-hgh.html

When u say win injected are we talking about anywhere on ur leg or shoulder type of thing of in the veins ?? If it's the veins fck that i can't stand that shit and i wont do pills don't wanna fkc up my liver even if there's something to counter that.

Is there any side effects to winstrol ?
 
When u say win injected are we talking about anywhere on ur leg or shoulder type of thing of in the veins ?? If it's the veins fck that i can't stand that shit and i wont do pills don't wanna fkc up my liver even if there's something to counter that. http://montrealracing.com/forums/newreply.php?do=newreply&p=8830358

Is there any side effects to winstrol ?

You can inject Win anywhere you want. I usually did it in the shoulders or legs if you didn't want people to see your puncture holes. Nothing is ever in the veins, this is not heroine; everything is to be injected into your muscles.

Srs even pills aren't too bad, it was just annoying having to take 5-10 pills depending on the amount of mg/pill everyday. Win is sometimes sold 10mg or 20mg per pill so to amount to 100mg it was either 5 or 10 pills, but you would probably only need 60-80mg per day. That's why I liked injections, one shot (1cc=100mg) in the morning every 2 days and you don't have to time your pills with a meal. Even though you are on this stuff, it still helps to eat right and get your 6 meals a day.

The only side effect I noticed from being on this stuff was being EXTREMELY RIPPED!

I didn't want to look big, just ripped and shredded. So for me the best cycle was win+sus300, then of course you must PCT and I used nolvadex.

For someone like you who is looking to try Win, I suggest pills because every 2 day injection is not for everyone and you are better off not fucking up a cycle. Can I also ask why you want roids? Certain steroids give different results, and if we are talking about Win; it is because you want to lose fat/get ripped right? It's not for muscle gains fyi.
 
The only side effect I noticed from being on this stuff was being EXTREMELY RIPPED!
.

hahaahaa i loled hard at this one . You sound like those commercials that come on at 1 am lol .

I know win is to get ripped and not gain muscle mass but for now my goal is to lose fat until my abs show a bit. Not looking for the EXTREMELY RIPPED OMG U CAN SEE THE BLOOD PASSING THREW MY VEINNNS WHEN I POWER UP TO 9000 .

Even tho im not super fat it still takes me a lot of time to slim down and the longer im on a diet the more chances i have to cheat or just get annoyed and stop. Im kinda looking for a faster way to get lean without messing up my body in any way. Also the less time i spend dieting the more i can spend bulking up.

I know you still need to eat properly but im pretty sure doing win would cut the time u dieting by half if not more . At this point im just educating myself on all this in case eventually i decide to do something .
 
Back
Top