News: De nouveaux véhicules Dodge Charger pour la SPVM

DannyITR

Administrator
Staff member
Interesting color choice. Should fool some people lol.



http://www.spvm.qc.ca/fr/documentation/3_1_1_actualites.asp?noAct=543


20 novembre 2012, 10 h 51 -
Le SPVM a fait l’acquisition de nouveaux véhicules Dodge Charger avec un lettrage noir ton sur ton. Deux véhicules semi-banalisés seront déployés sous peu dans les régions Nord et Ouest de la Ville.

La première phase de ce projet pilote est d'une durée de 4 mois pour les régions Nord et Ouest et ensuite, ce sera au tour des régions Sud et Est à prendre la route.


Le SPVM désire informer la population montréalaise des objectifs de ces nouveaux véhicules semi-banalisés. De fait, comme ces voitures présentent des détails camouflés ou partiellement identifiés, ils seront utilisés pour des opérations spécifiques visant la détection et la répression des incivilités au volant tel que l’utilisation du cellulaire et les infractions dans les zones scolaires. Suite aux différentes campagnes de sécurité routière concernant les dangers du cellulaire et des textos au volant, le SPVM se mobilise pour contrer le phénomène et sensibiliser la population des risques que cela représentent et ainsi améliorer le bilan routier.


Notons que le SPVM est le seul Service de police au Québec à se doter de voitures Charger noirs ton sur ton.
Source :
Module relations médias

1112-spvmb.jpg
 
Not sure I would stop if I saw that. I mean, Anyone can buy flashing LEDs on ebay and make their car look like a cop car.
 
Ça c'est comme les radras photos, c'est pour pogner les plus colons sur les routes.
Messemble que mon oeil est attiré par tout les Chargers, Crownvic, impala sur la route. assez facile à spotté.
 
Sont facile à spotter à moins d'être complètement dans la lune. Les Hyundai Elantra et Dodge Caravan de police par contre, ouf... C'est cheap shot en ostie.
 
Pour la sécurité et pour améliorer le bilan routier mon cul. Encore une tentative discrète de soutirer plus d'argent aux citoyens pour que notre gouvernement sale puisse se payé des souper a 10 000 piaces sur notre dos. Gang de cochons sales.

Mais de toutes manière, comme mentionner plus haut, ils sont aussi facile a spotté.
 
Sont facile à spotter à moins d'être complètement dans la lune. Les Hyundai Elantra et Dodge Caravan de police par contre, ouf... C'est cheap shot en ostie.

Lol L'année passé J'ai spotté une Yaris, et un autre fois une Civic fantome. J'en revenait juste pas. Je l'aurais jamais su que c'était un char de police si ils venait pas juste d'arreter un gars.
 
Faudrait qu"ils prennent autres que Charger, CVPI et impala pour ce genre d'operation

On peut les spotter tellement facilement.
 
Back
Top