6 type of People Who Should be Banned from Driving in the Left Lane

Effectivement. Les ontarien conduisent tellement lentement, quand il viennent au Qc ils sont tout paniqué!

oui et non pour ceux qui sont lent. je dirais 50/50.
et pour etre paniquer quand les ontarien viennent au Quebec.

jte met au defie de conduire un auto avec une plaque de Lontario et tu verrais comment cave le monde sont des fois...
encore pire ci la plaque a le signe des Maple Leaf !! hehe (ma conjointe la)
 
Ils ont oublié le ''trucker montrealais''...


Oui, tsé le gars qui bloque 2 voies qui vont merger ensemble dans 3 km pour etre certain que personne le dépasse avant le merge....

Par exemple quand tu passe de la 40 Est a la 25 sud, le gars roule en plein centre pour que personne le dépasse avant le merge

C'est pas pour que personne le dépasse c'est pour aider le traffic... ca diminue le nombre de retardés qui merge a derniere fucking seconde pour sauver 1 char d'avance

Je suis d'accord avec lui Mike !

En principe c'est plus facil mergé a 40-50-60km/h que de le faire a 10 km / h . Le traffic est beaucoup + fluide... pas besoin de freiner...
 
This should be posted in the SAAQ website and be made into a fucking commercial just so all the dumb fucks that fall into these categories can be made aware of there dumbfuckery. I may come off as the tailgating shoulder hugging kind but I'm not, I'm the one who either passes on the right if I can or just follows at a decent distance until either the SOB gets out of the way or an opportunity to pass on the right occurs.
 
This should be posted in the SAAQ website and be made into a fucking commercial just so all the dumb fucks that fall into these categories can be made aware of there dumbfuckery. I may come off as the tailgating shoulder hugging kind but I'm not, I'm the one who either passes on the right if I can or just follows at a decent distance until either the SOB gets out of the way or an opportunity to pass on the right occurs.
I agree
 
J'ai réfléchit a cela et..... NON

Premierement, le monde doivent merger a quelques part anyway!

Deuxiemement, si on prend l'exemple de hier, le casse de bain de chauffeur a bloqué les 2 voies des l'entrée de la sortie 40E/25S. Le probleme que sa la occasionné? On était 15-20 char sur la 40 a attendre pour entrée dans la sortie.

C'Est quoi le pire? Mergé a la derniere secondes a 7-8 km/h ou attendre sur l'autoroute a 7-8km/h quand le monde passe a 90 a 1 pieds de tes miroirs?


Scooter, voici le complément de mon point..... lol
 
J'ai réfléchit a cela et..... NON

Premierement, le monde doivent merger a quelques part anyway!

Deuxiemement, si on prend l'exemple de hier, le casse de bain de chauffeur a bloqué les 2 voies des l'entrée de la sortie 40E/25S. Le probleme que sa la occasionné? On était 15-20 char sur la 40 a attendre pour entrée dans la sortie.

C'Est quoi le pire? Mergé a la derniere secondes a 7-8 km/h ou attendre sur l'autoroute a 7-8km/h quand le monde passe a 90 a 1 pieds de tes miroirs?

J'aime les poisson comme toi qui veulent sauver du temps et merger a la derniere seconde et ligne pointillé. Tu le vois venir 4 miles a ronde. Tu leur laisse un semblant d'espace, en le regardant dans ton miroir, le poisson moyen est heureux et ce dit '' cest ici je rentre, l'effet slinky est pour moi'' . Tu le laisse sen venir et tu ferme le gap! Tellement le fun a faire et a les regarder essayer de se faire un trou sur le ''pointe de tarte'' pour passer.

Mais ya toujours un ostie de pas de colonne ou bonne femme qui vous laisse passer, par peur..... essaye de passer moi , ca va frotter en sale. Apres texpliquera a police que cest ma faute hahahaha
 
J'aime les poisson comme toi qui veulent sauver du temps et merger a la derniere seconde et ligne pointillé. Tu le vois venir 4 miles a ronde. Tu leur laisse un semblant d'espace, en le regardant dans ton miroir, le poisson moyen est heureux et ce dit '' cest ici je rentre, l'effet slinky est pour moi'' . Tu le laisse sen venir et tu ferme le gap! Tellement le fun a faire et a les regarder essayer de se faire un trou sur le ''pointe de tarte'' pour passer.

Mais ya toujours un ostie de pas de colonne ou bonne femme qui vous laisse passer, par peur..... essaye de passer moi , ca va frotter en sale. Apres texpliquera a police que cest ma faute hahahaha

:bigup:
 
Vous etes épais ou quoi???

Le but c'Est pas d'aller couper a la fin du merge, c'est d'etre logique tout simplement. Celui qui coupe a la derniere minute est pas brillant mais le cave de trucker qui bloque 300 pieds de voie double pour combler son égo est pas mieux non plus.


Je suis probablement le plus ''trucker friendly'' sur la route, je donne de la marge pour les laisser passé quand ils ont leur clignotant, si je dois en couper un, je met mon flasher a l'avance et je me tasse lentement dans sa voie pour qu'il me voit et qu'il aille le temps de se reprendre une marge par rapport a moi...



Sa l'aide le traffic en criss d'étirer un bouchon jusqu'au voie rapide juste pour éviter que quelqu'un merge en avant de toi....
 
C'est quoi qui circule plus vite entre 2 voies qui rentrent dans 1 ou 1 voie qui rentre dans 1? (au québec avec tous les esti de assholes qui veulent sauver 1 seconde) Le gars s'en caliss tu que quelqu'un arrive au merge avant lui
 
Back
Top