Best new small/compact car under 25k tax-in ???

Pour te donner une idée, ma blonde:
Cruze LT turbo manuel 6 vitesse 2012 PDSF 20 500
Groupe électrique, tres bon radio satellite, siege plus confo que base, ordinateur de bord, a/c, cruse, etc
2000$ de rabais
pneus d'hiver gratuit
financé 0%

Si tu veux faire un vrai deal avec un presque neuf tu dois casiment le payer cash ou le ramasser a tres faible intéret. Tu peux checker les particuliers aussi, plusieurs se sont mit a la gorge avec des chars neuf a cause des promotions et les laisse partir pas chere avec souvent 8 pneus et 1 taxes a payé.
Quesse que la 'RS' a de plus que les autres pour que tu disent qu'elle tiennent mieux la route?
J'en vois souvent des Cruze avec les badges 'RS' sur le bas des ailes.
Et aussi ca revient a environ combien part mois a l'achat?
Ca me semble vraiment un bon véhicule pour le prix.
Peut etre que le Sunfire prendrais le bord l'année prochaine :D
 
Golf 2.5

Le moteur est tres smooth, l'interieur est bien fini, le look est classe, la voiture absorbe tres bien les imperfections de la route, tres stable sur l'autoroute. Pas la suspension la plus sportive au monde mais pour 25K tax inclus c'est ce que j'acheterais dans le neuf.
 
Quesse que la 'RS' a de plus que les autres pour que tu disent qu'elle tiennent mieux la route?
J'en vois souvent des Cruze avec les badges 'RS' sur le bas des ailes.
Et aussi ca revient a environ combien part mois a l'achat?
Ca me semble vraiment un bon véhicule pour le prix.
Peut etre que le Sunfire prendrais le bord l'année prochaine :D

En partant elle est sur les 18 pouces de qualité VS les 16 pouce Firestone de base...
 
max_si_09.jpg
 
La suspension est plus ferme mais j'ai pas de détail sur sa.

J'en ai roadtesté une sur 4-5km et c'est vraiment plus stiff que la mienne.
M'a aller chez Vision Chevrolet pour voir ca de plus pres alors!
Ca m'intrigue!
 
Impreza (base if automatic, Touring pack if manual).

It won;t have some of the gadgets a similarly priced Kia will have but you get a rock solid chassis + awd. Compare how these cars drive and you might forget about the sunroof and better radio you'll get with the others.

This, même si c'est moins sporty.
 
Golf 2.5

Le moteur est tres smooth, l'interieur est bien fini, le look est classe, la voiture absorbe tres bien les imperfections de la route, tres stable sur l'autoroute. Pas la suspension la plus sportive au monde mais pour 25K tax inclus c'est ce que j'acheterais dans le neuf.

+1 on the golf
 
Update ! j'ai finalement arreté mon choix sur une Scion Tc 2013 blanche 6spd ! Elle est superbe ! Encore plus belle en vrai qu'en photo je trouve.

Elle sera prête vendredi matin :) j'ai vraiment hâte ! merci de vos conseil :)
 
Back
Top