GLK 250 vs Touareg TDI

jetta_gt-911

Legacy Member
Selon vous, le meilleur choix entre GLK 250 vs Touareg TDI ? 2013

prix quasi identique
économie fuel quasi identique
beauté, je trouve les 2 pas mal du tout
rouage 4 roues motrices pour les 2
dimension semblable

Quésé vous en passez vous otes ?
 
Faudrait des arguments techniques plutot que des commentaires esthetique que ma grand-mere de 85 ans pourrait faire....
 
me semble que les deux ne sont pas dans la meme catégorie le glk rivaliserait avec le tiguan si je me trompe pas et le tourage avec le ML
 
I think you would have to compare the GLK with the Tiguan and the Touareg with the GL
 
The Toureg

That diesel engine is really great in the Toureg and this gen really looks good + you can get a tune for the Toureg for even more power and especially torque :D
 
I'll repeat what most of the people said: Compare apples to apples. Touareg vs. ML.
Touareg is sportier than the GLK (if you really want to compare) but less comfortable.
Touareg is sportier than the ML.



GLK bluetec 250 , diesel !


 
Really? I'm no grammar police but damn...

Vraiment désolé pour mon français de piètre qualité, avoir su qu’il y avait des agents de contrôle du français je m’aurais efforcé.
Mais l’important n’est pas d’avoir compris ce que dont je voulais parler ???

Le choix s’arrête sur la Benzzz finalement .. pkoi :
Touareg TDI à vraiment un moteur de qualité incrrrrrrroyyyable mais je cherche plus le standing de Benzz .. finition, luxe, confort.. à bien y penser
Avec le touareg j’ai l’impression que je pourrais monter à mon camp de chasse mais ce n’est pas ça dont j’ai besoin. GLK est plus confortable sur l'autoroute et plus facile de rentrer sortir du véhicule... plus easy goiing comme si je peux me permettre
 
I'll repeat what most of the people said: Compare apples to apples. Touareg vs. ML.
Touareg is sportier than the GLK (if you really want to compare) but less comfortable.
Touareg is sportier than the ML.

GLK bluetec 250 , diesel !

You are damn right
 
La GLK 250 Diesel is available here?

Did you actually test drive the 2 cars already? For some reason I would of thought the Touareg to be the more comfortable, spacious, less sporty SUV of the 2. I also think the that Toureg interior is pretty amazing, even compared to the GLK. ...but sure, you'll never have the prestige of a MB with a VW.
 
available now in pre order..
in dealer in March - April...

Transport Canada don't let pass the 250 Bluetec for the moment... don't ask why .. all the dealer and Mercedes Canada have no idea !
 
Back
Top