GLK 250 vs Touareg TDI

250 est pas accessible ici, le, Diesel non plus.

tu es tout faux..
appel chez Silver Star dit que tu veux un GLK 250 (le 250 c'est obligatoirement Bluetec) pis ils vont t en vendre un... au meme prix que le 350 a gas en attendant qu'il le recoive puis qu il te confirme le prix...
malheureusement je n'achete pas des char de 55,000$ sans confirmation de prix alors j,attends Mars mais selon les vendeurs et mercedes, ils en ont deja vendu a certain client trop riche qui se foute du prix.. source de mes paroles le directeur des ventes de Franky pis un dénomé Samuel de Silver Star pis une ptite madame chez Mercedes Canada
 
Selon vous, le meilleur choix entre GLK 250 vs Touareg TDI ? 2013

prix quasi identique
économie fuel quasi identique
beauté, je trouve les 2 pas mal du tout
rouage 4 roues motrices pour les 2
dimension semblable

Quésé vous en passez vous otes ?

I drive a GLK 350, it is a very good SUV. The handling is excellent, all wheel drive system is very good in the snow, the car is comfortable, good fuel economy.. The transmission is a different story, unless you leave the car in sport, it takes too long to react to your pedal inputs and the stock sound system is shit.
Tourag.
 
tu es tout faux..
appel chez Silver Star dit que tu veux un GLK 250 (le 250 c'est obligatoirement Bluetec) pis ils vont t en vendre un... au meme prix que le 350 a gas en attendant qu'il le recoive puis qu il te confirme le prix...
malheureusement je n'achete pas des char de 55,000$ sans confirmation de prix alors j,attends Mars mais selon les vendeurs et mercedes, ils en ont deja vendu a certain client trop riche qui se foute du prix.. source de mes paroles le directeur des ventes de Franky pis un dénomé Samuel de Silver Star pis une ptite madame chez Mercedes Canada

ah donc Silver star ont acces a un model GLK qui est meme pas disponible sur le site de mercedes Canada ?
 
available now in pre order..
in dealer in March - April...

Transport Canada don't let pass the 250 Bluetec for the moment... don't ask why .. all the dealer and Mercedes Canada have no idea !

Ok donc je dirais que avant de decider, attend qu;il soit vraiment disponible et que tu peux faire un test drive....moi j;acheterais jamais en pre-order comme ca a "l'aveugle"

Tu pourrais quand meme te faire une idee du nouveau GLK et faire un test avec un 350 aussi.
 
Ca depend aussi de tes besoins en espace ou en remorquage, un glk c est une truckette, un touareg remorque le double. En achat par contre j,aurais beaucoup plus peur de la depreciation du touareg!
 
First off a Touareg is much bigger than a GLK. Iv'e driven the new ML and GLK and I dont understand how a Touareg can be sportier. On every possible review, they say how the touareg is getting almost as nimble as other SUV. The old generation weren't sporty at all, I think they did an effort in the new models but not as a GLK perhaps the Tiguan.

 
The GLK250 Bluetec has been announced last year - even the ordering guide was posted last year...

So which one did you choose?
 
Vraiment désolé pour mon français de piètre qualité, avoir su qu’il y avait des agents de contrôle du français je me serais efforcé.
Mais l’important n’est pas d’avoir compris ce que dont je voulais parler ???

Le choix s’arrête sur la Benzzz finalement .. pkoi :
Touareg TDI à vraiment un moteur de qualité incrrrrrrroyyyable mais je cherche plus le standing de Benzz .. finition, luxe, confort.. à bien y penser
Avec le touareg j’ai l’impression que je pourrais monter à mon camp de chasse mais ce n’est pas ça dont j’ai besoin. GLK est plus confortable sur l'autoroute et plus facile de rentrer sortir du véhicule... plus easy goiing comme si je peux me permettre

Juste pour dire... :D


Mais sérieux meme si ton choix semble etre fixé sur le GLK, le Touareg t'en offre plus pour ton argent et son intérieur est drolement plus valorisant si tu fais fi du badge au milieu du volant...
 
i prefer the benz for its size, practicality and economy. The touareg is a power house, not an econobox

but for the money, you still get more with the VW
 
comparaison douteuse.


bonne chance pour tirer un bateau de 6000lbs avec le MB.
bonne chance pour aller jouer dans la bouette avec le MB.
bonne chance pour aller ramasser des petites fillettes dans le Touareg
bonne chance pour le feeling sport dans le Touareg
 
Chipped TDI with a full exhaust. Sounds better, looks better, and it will last 29132193219321 miles
 
I really dont like the GLK styling, and in a few years it will be the used vehicle of choice in Montreal North.

I pick the touareg.

Oh and the Touareg has a V6 3.0 vs 2.1 4cyl and 40 more HP and torque, with the same fuel economy...
 
me semble que les deux ne sont pas dans la meme catégorie le glk rivaliserait avec le tiguan si je me trompe pas et le tourage avec le ML

X2

Ce sont des "moyens VUS"
Les meilleurs compétiteurs du GLK sont les Audi Q5, Bmw X3, Volvo Xc60
Honnêtement, j'ai même un faible pour le Volvo Xc60, c'est vraiment une pure merveille.

Si tu veux aller chez VW c'est le Tiguan mais il est nettement une coche en dessous.

Le Touareg est un plus gros véhicule qui va davantage dans le marché des MB ML, X5, , Q7 et Volvo Xc90.
(plus proche de ce segment que le tiguan vs ceux nommés ci-haut).

Le GLK est un excellent VUS, et je n'aurais pas peur de l'acheté.
Le Touareg est plus gros, consomme plus mais est relativement luxueux.
 
Juste pour dire... :D


Mais sérieux meme si ton choix semble etre fixé sur le GLK, le Touareg t'en offre plus pour ton argent et son intérieur est drolement plus valorisant si tu fais fi du badge au milieu du volant...

Le touareg en a plus pour son argent car tu as pas la même marque de prestige c'est vrai.
Par contre je préfère le GLK, c'est vraiment un bon petit véhicule polyvalent.. plus citadin que grosse forêt. Chose que le Touareg est plus agile.
Par contre moi j'opterais pour une autre alternative super bien construit et très bien équipé: Volvo XC60.
 
Back
Top