The REDO

paquette173

New member
Mini Austin 1992​

Body 80 000km en bonne condition

Projects Mécanique
- Yamaha FZ1
- Custom driving shaft
- Toyota AE86 DIF
- Wilwood rear brakes
- Custom Everything

Body
- 13'' wheels
- Cut rear-front fenders
- Over Fender
- Front Lip
- Bike exhaust

Voici la raison du REDO. Des meilleurs outils, grande espace pour travailler, chauffée et surtouts...Le plus important la motivation. Voici ce que on a accomplie en 1 mois et demi, 4-5 jours semaine 6h/jour.

Voici une photo à l'achat.



Striped down.


Vidange de brackette.

À subframe fabriquer.


Headers R1 2004 bolt on.

DIF avec Wilwood custum fit


Rear Suframe

À fully custom

Suspension

Roll Cage installer


 
Last edited:
Méchant beau projet. J'aimerais ça m'en monter un pour faire de la track.
Lâche pas!:bigup:

Merci, c'est dans mes plan pour faire un track beast.

wow nice ride ! good luck !

Merci, je vas en avoir de besoin hehe.

Ça va être fou raide! Tu es rendu avec quoi comme auto là? C'est Louis-Simon Martin (horizon-jeunesse)

Hey hey, je m'amuse a acheter des auto au usa. Je me tiens surtout dans les mustang shelby. Présentement je vient de vendre mon Raptor 2012. Alors je suis a la recherche d'un autre winter beater
 
Ta du avoir du fun avec un raptor! Je pensais peut-être importer un 240sx des usa, c'est tu bin compliqué pis dispendieux?
 
Ta du avoir du fun avec un raptor! Je pensais peut-être importer un 240sx des usa, c'est tu bin compliqué pis dispendieux?

ish, Plus c vieux plus ta des problèmes pour passer les inspections. Pour importer personnelle va falloir t’appelle au douane ou informe toi sur le net. Puisque je ne suis pas au courant.
 
as tu estimé le cost total du projet?

j'ai une mécanique de gsx-r 1000 2010 avec exhaust complet, power commander et nitro que je pourais me garder pour des peanuts.

et un projet comme cela pour mettre sur la track m'interresserait pas mal.

cependant, je n'ai pas les mêmes capacités mécanique que toi.

genre mini austin, dunebuggy, old beetle, etc...

merci
 
as tu estimé le cost total du projet?

j'ai une mécanique de gsx-r 1000 2010 avec exhaust complet, power commander et nitro que je pourais me garder pour des peanuts.

et un projet comme cela pour mettre sur la track m'interresserait pas mal.

cependant, je n'ai pas les mêmes capacités mécanique que toi.

genre mini austin, dunebuggy, old beetle, etc...

merci

J'ai arrêté de compter quand j’ai dépassé la barre du 10k, par contre je dois estimer entre 12-15k. Sans compter les heures a taponner déçu.
Si les capacités sont pas la, alors je te recommande d'acheté un kit Zcar. Sa viens avec un subframe qui fit un hyabu bolt on. Par contre avec tous le tralala tu dois être proche du 20k.

Voudrais-tu vendre ton nitro apport ? hehe
 
Last edited:
Update, Gas tank + filage pump a gas.

Couper la tank à gas pour pouvoir fixer la pump a gas.

Souder le morceau.

Bouchon, Couper pour pouvoir fermer la valise.

Bracket fabriqué soudé

Filage pump a gas

Passe à preston



Tout ce travail là pour finalement changer de direction et acheter une fuel cell. Une qui demande aucun soudage, simplement percer les trous.

 
J’ai besoin d’aide. La fuel cell que j’ai acheté, est seulement un shell ! Il vend la même fuel cell pour 100$ de plus pour avoir le plastique à l’intérieur. Les mounts qui mont vendue avec fit pas. Bref, Je vais la retournée. J’ai besoin d’aide pour trouver une fuel cell que je puise fixé ma pump de FZ1 sans trop de soudure. Custom ?

J’aime la pump du bike puisque il a un gauge a gas
 
Un petit refresh. La voiture roule, quelque petit ajustement a faire. Merci a Garbis pour alignement!

Bcp de modification a l'intérieur de la voiture.




Engine bay shaved & painted




BONUS test drive !!

 
Back
Top