Votez pour la Voiture du Mois / Car of the Month!

Voiture du Mois / Car of the Month

  • Threads - [thread=804050]Datsun510 / Datsun 510[/thread]

    Votes: 43 60.6%
  • Threads - [thread=829887]t-kid / Mon projet avance très bien je crois...[/thread]

    Votes: 13 18.3%
  • Threads - [thread=829472]riderzforlife / White Speed6[/thread]

    Votes: 2 2.8%
  • Threads - [thread=711091]Le Patriote / Pontiac Grand Prix GT/GTP (NO56K)[/thread]

    Votes: 6 8.5%
  • Threads - [thread=831099]NC08 / Mazda2 blanc = Char de fille? Pas le mien! ...ben du moins j'trouve

    Votes: 7 9.9%

  • Total voters
    71
  • Poll closed .

DannyITR

Administrator
Staff member
A new poll has been created for the nomination . Please vote for your favorite!
 
Copy pasta from other last COTM:

Jmac said:
I have no fucking idea what Car of the month means.

Best looking?

Most work done?

Lowest?

Most money spent on?

Fastest?

Most practical/all rounded?


aware me pls
 
i don't even see how some of these cars even made the list at all. half of these cars have had virtually no mods done on them.
 
je suis en grande hésitation entre quie je pourais voter pour être la voiture du mois... sois le pontiac grand prix ou bien la porshe 2007 turbo, je vais prendre le weekend pour y penser.
 
je suis en grande hésitation entre quie je pourais voter pour être la voiture du mois... sois le pontiac grand prix ou bien la porshe 2007 turbo, je vais prendre le weekend pour y penser.

tsé sans manquer de respect pour le proprio de la grand prix là... mais es-tu vraiment entrain d'hésiter entre un pontiac pis une fucking porsche?
 
Votez pour le, Voiture du Mois / Car of the Month!

i don't even see how some of these cars even made the list at all. half of these cars have had virtually no mods done on them.

Anyone who has posted a ride in the member ride section can be nominated. It usually takes only 3-4 votes to get into the poll.
 
La Subaru Leone 1986 swapée STi de "Nico Leone" n'est pas là? Domage, le mois prochain j'imagine!

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=831335

Wow! Je connaissais pas ce build la, 10/10. Les voitures nominé doivent être uniquement dans la section voitures des membres d'après moi, sinon je voterais pour ajouter mpcv2000

RXSeven6-1-1-1.jpg
 
Last edited:
tsé sans manquer de respect pour le proprio de la grand prix là... mais es-tu vraiment entrain d'hésiter entre un pontiac pis une fucking porsche?

C'est quoi le rapport? Ce n'est pas un vote pour la voiture le plus chere, plus rapide ou plus exotique. Voter la Porsche juste parce que c'est une Porsche c'est un raisonement faux dans ce context, IMO.
 
C'est quoi le rapport? Ce n'est pas un vote pour la voiture le plus chere, plus rapide ou plus exotique. Voter la Porsche juste parce que c'est une Porsche c'est un raisonement faux dans ce context, IMO.

Absolument, pis j'ai même pas voté pour la Porsche non plus. La Datsun mérite le vote d'après moi. Mais la pontiac même si elle est clean pis toute, ca reste un pontiac bin ordinaire.
 
not sure if srs or not. thats embarrassing for the city of those are our cars of the month

Vraiment genant ce concours de voiture du mois...on dirait que cest fait a la va vite....
De tout les forums que je consulte, cest de loin le pire thread de voiture du mois que jai vue....
jvx pas te bitcher pour rien dire la mais sa fait dure....

avec tout les voiture de qualité qui a sur le forum jcomprend pas lidéee du message véhiculé par ce thread (l'important cest de participé??)cmonn le grand prix, wtf

meme pas une photo des voitures nominé, aucune list de modification, rien nada, je serait gener d'avoir fait ce thread
 
Some need to brush up on their reading skills....The forum has a "Nominate" feature that is opened up in the Voitures de membres section and us, members, have the power to vote for the cars we want to nominate. The cars that are there are purely there because of a popular vote made by the community's members.

Some reasons why some possibly much more elaborate projects are not nominated could be:
- They don't have a thread in the Voitures des Membres area
- They have not updated their thread in a long time
- Members simply did not feel that those cars should be nominated
- They were already nominated in recent months (Here I'm not sure if Danny established some rules with regards to how many times a car can be nominated if it doesn't win)
 
Absolument, pis j'ai même pas voté pour la Porsche non plus. La Datsun mérite le vote d'après moi. Mais la pontiac même si elle est clean pis toute, ca reste un pontiac bin ordinaire.

Swap+handling+mags+brakes+a few esthetic touches n'est pas vraiment ce que j'appele "ordinaire" en plus du fait qu ce n'est pas une des 12398217274723417463 Sunfire ou Pursuit/Cobalt que on voit a chaque coin de rue. C'est sur que elle n'est pas aussi rare que la Datsun mais quand meme c'est pas un Pontiac banale stock non plus. Si la gens l'ont nominee je crois qu'ils ont vue quelque chose de "pas ordinaire".

Ca serais interessant si Danny posterait le nombres de nominations que chaque auto a recu et compare avec le nr de membres enregistres

PS:J'ai vu la Datsun et la MS6 que j'avais pas regarde avant. La Datsun et un project incroyable et d'apres moi, devrait etre Voiture du Mois directement sans nomination ou sondage MAIS quand elle seras finie (ou presque), pas maintenant. En ce moment, c'est n'est meme pas une voiture. La MS6 est au moins assemblee et en etat de marche mais en ce moment, elle est stock. Au printemps/ete prochain quand les modifications seront la, ben elle faira une belle nomination surement.
 
Voted for the Datsun.

Was going to vote for the 911 but WTF dont put a bodykit on a porsche please die.
 
J'ai voté pour Le Patriote.
Projet original,clean simple et hors du commun!
La Subaru Loyale Turbo aussi est kekchose aussi!!
 
En avril , nous aurions des votes beaucoup plus intéressante ...

La fameux benz swap 2JZ
la subaru leon 1986 swap STi
La miata swap S2000 (si c'est terminé ...)

ect ....
 
Back
Top