Chemise toute blanche. Where buy ??

Setak

Well-known member
Bon voila je doit acheté quelque chemise blanche pour ma job. Problème ces que ces chemise blanche pas de cravate ni veston.

Tout ce que je trouve ces des chemise blanche qui son partielement transparente et ou on atache les bouton ces plus blanc faq sa fait laid en maudit.

Ou acheté des chemise blanche qui son unie pour vrai et pas transparente. Ak un veston et cravate sa parait pas mais avec rien ces laid en maudit.

Je veut pas payé 80-100$ de la chemise non plus alors sur mesure oublier sa.

Slim fit aussi.
 
Thx.

Je vais allé voir moores demain.

J'ai 1 chemise blanche pour l'instant qui fait la job. CHu allé au winners y'avais une michael koors mais trop grande :( le reste de la marde.

Demain ma allé voir labaie et sears aussi defois que ...
 
Mexx l'entrepôt, des méchants deals. c'tun magasin de liquidation où j'ai pogné mes deux paires de pantalons de travail pour 22$ chaque et elles sont d'excellentes qualités

idem pour les chemises blanches, j'en ai vu car je dois aller en acheter
 
Costco ont des chemises blanches "Kirkland" et sont 19.99$ si je me souviens bien de ma dernière visite au Costco.
 
Costco ont des chemises blanches "Kirkland" et sont 19.99$ si je me souviens bien de ma dernière visite au Costco.
Les chemise costco me font pas dutout. 1 sont pas slim fit. ce qui fait weird quand ta pas de veston. et puisque je suis petit (5p7) on dirai que son trop longue ya trop qui resort de mes pantalon sa fait weird. Mon frère en porte a 5p10 et sa lui fait corect :S .. et non je prend pas trop grande je prend medium . Small ces trop petit


No joke, H&M, 17.95$
Perfect for work lol

J'en ai 2 noir 1 grisse et 1 mauve de ceux la. Les blanche trop transparente . Je sais je suis allé tentot chez H&M :p
 
Staying in the ''i dont have a lot of money way of thinking ''

bought one at the MARché au puce 5 etoile once haha!
Brand is Eleganza with a nice italian Flag, haha sure aint from there
anyway
Decent quality, best of all no 15% taxes, i should serously start buying more from over there
 
Last edited:
img_eau_javel.png
 
Mondo Uomo has shirts that fit your need. Often you can get deals and get them 2 for 1 at $50.
 
Connais des avocats , des traders , chus ingénieur, et non j ai jamais eu de code vestimentaire !

Travails tu dans l hotelerie ?

Non la vente

Avant j'étais chez desjardins et on avait un code vestimentaire aussi. Juste que au moin cétais pas selement des chemise blanche. J'ai plein de chemise tons de gris mais juste blanc j'ai selement 1
 
Mexx l'entrepôt, des méchants deals. c'tun magasin de liquidation où j'ai pogné mes deux paires de pantalons de travail pour 22$ chaque et elles sont d'excellentes qualités

idem pour les chemises blanches, j'en ai vu car je dois aller en acheter

c'est ou? je suis du justement lol
 
je crois que l'équipeur en ont aussi ou si ya un securité plus (je sais pas si ya sa juste a trois-rivières)
 
Back
Top