test sur votre degré d'apartenance à la langue francaise

60.86%

Y'a une couple de questions qui fittent moins avec le concept d'internet j'trouve.. par rapport aux nouvelles entre autre.. m'enfin

Y'a une question que Broody va répondre Vrai c'est clair haha
 
Vous avez obtenu 12 point(s) sur un total de 28 points possibles.

Votre quotient de fierté linguistique est pauvre. Il serait peut-être temps de réfléchir à votre attitude et à vos comportements linguistiques.
Votre classement pourcentuel est : 12 point(s) X 3,58 = 42.96 %


C'est du gros n'importe quoi ce test. Il n'y a pas d'option bilingue, ce qui est ma réalité à tous les jours. Dailleurs, je fais partie du Comité de francisation au bureau.
 
35.8%...

Un moment donné faut pas virer capot non plus... Essaye d'apprendre un nouveau logiciel traduit avec des tutoriels traduits... bonne 'chan...
 
35.8%

Didn't need that shitty quizz to tell me I dont give a shit bout french language conservation.

And loll at that FB page.
 
Vous avez obtenu 18 point(s) sur un total de 28 points possibles.

Votre quotient de fierté linguistique est moyen. Attention! Il faudra augmenter votre collaboration à la francisation.
Votre classement pourcentuel est : 18 point(s) X 3,58 = 64.44 %


----

Selon moi, tu ne peux plus faire de grosse buisness qu'en francais. L'anglais s'impose.

Il faut savoir s'ADAPTER. Ceux qui sont en guéguerre conre les anglais, c'est aussi cave que les anglais qui n'aiment pas les franco.

Du coup, pour le service à la clientèle, je n'engagerais jamais quelqu'un d'unilingue.
 
0% because fully bilingual.

ok so like a lot of people on MR and in Qc, and i got 60%.......i like to be serve in french and talk french at home but i fucking dont care about internet site in english only, and i listen to english music/tv much more then french......
below 17% you should just go to another place.....to live in french you dont need 80% in this stupid test but to get 17% or less.....you only live in english and beleive english here is the way to think, go to united state/or else or stop crying about te fact that it is in french here.....

(yeah to get 17% i try to pass the test and thinking i speak/live in english BUT with the fact that french here is the official spoken language (so i only support 4 or 5 question in french answer).......below 17% change place
 
Résultat
Vous avez obtenu 2 point(s) sur un total de 28 points possibles.
Votre quotient de fierté linguistique est pauvre. Il serait peut-être temps de réfléchir à votre attitude et à vos comportements linguistiques.
Votre classement pourcentuel est : 2 point(s) X 3,58 = 7.16 %

:spekeng:


And yes, that facebook page is very extremist. It's a complete anglophobe circle-jerk full of generalizations. Also full of criticisms about attitudes they feel anglos harbor towards francos, while they themselves harbor the same attitudes toward anglos.

In short, haters gonna hate
 
C'est du gros n'importe quoi ce test. Il n'y a pas d'option bilingue, ce qui est ma réalité à tous les jours. Dailleurs, je fais partie du Comité de francisation au bureau.

Même chose ici hahaha.

Je donne des formations en Anglais dans le réseau de la santé, et je m'occupe d'un projet de traduction d'applications cliniques et de services sociaux, maiiiiiis je suis dans le comité de Francisation parce que mon français écrit et parlé est excellent.


Cliffs : I'm a traitor, a hypocrite and a piece of shit. I should get hung by the nuts for promoting english and singlehandedly backtracking this province's cultural heritage.
 
78% mais je trouve le test ridicul et peu révélateur.....il y aurait dû y avoir des choix de réponses autre que "vrai" ou "faux"...le 3/4 j'ai hésité quoi répondre!
 
il y aurait dû y avoir des choix de réponses autre que "vrai" ou "faux"...le 3/4 j'ai hésité quoi répondre!

Même chose ici! J'ai eu 60%.

Mais c'est juste ça que ça prenait pour faire continuer la guéguerre anglo vs franco sur MR.
 
:dunno:

o7myom.jpg
 
Vous avez obtenu 17 point(s) sur un total de 28 points possibles.
Votre quotient de fierté linguistique est moyen. Attention! Il faudra augmenter votre collaboration à la francisation.
Votre classement pourcentuel est : 17 point(s) X 3,58 = 60.86 %
 
Back
Top