Tread de rénovation: Je refait ma cuisine. Pics !

pas aussi beau qu'on pourrais s'attendre d'un cuisine neuve mais low budget pour un appart à louer c'est parfait... sert a rien d'investir trop, le locataire vont tout décalissé anyway ...
 
I think that if you:

1) moved the thermostat down a bit and put cupboards to the door
2)spent a couple hundred on a nice small glass tile, or other dark coloured backsplash
3)painted the wall something other than white... A grey or something cool like that

And the finished product would visually look 25x better yet only cost an extra $500 or so.

Ps some red accent would be awesome too. Either red lights or flowerpots or something.
 
I think that if you:

1) moved the thermostat down a bit and put cupboards to the door
2)spent a couple hundred on a nice small glass tile, or other dark coloured backsplash
3)painted the wall something other than white... A grey or something cool like that

And the finished product would visually look 25x better yet only cost an extra $500 or so.

Ps some red accent would be awesome too. Either red lights or flowerpots or something.

il va avoir un backsplash ces juste pas décidé encore. Pour les mur gris au debut on devait faire sa pour le backsplash en attendant mais puisqu'il manque des armoir a certain endroit le decord du gris y'aurai fallu faire le tour des armoir absolument et sa aurai été weird au look. Pour le thermostat cétais un peu trop compliqué pour fiché un nouveau fil alors on as laissé faire. Une fois les tablette instalé sa va etre mieu.

Par contre p-e que l'autre coté sa va finir gris. On as pas mal de gris ici alors sa va fité et pour le rouge on i as pensé puisque la sale a mangé a coté as un mur accent rouge. On va voir il as rien de terminé. L'important cétais de la rendre fonctionelle le plus rapidement possible. Les ajout après. j'ai hate de revevoir mon comptoir yé vraiment hot
 
^ ohhhh, so it's still a work in progress. No wonder everyone's bitching, regardless nice work for a DIY!

Doing a kitchen for under $5k is unheard of, it takes a lot of planning+ patience!
 
J'ai refait la mienne selon un budget très stricte.
Toutes les portes d'armoires ont été récupérées.
J'ai réussis à m'en tirer pour 1500$. 3000$ avec une nouvelle hotte et lave-vaisselle.
Même si vous avez des trims de chênes très année 80, une peu de débrouillardise et ca disparaît.


Avant: comptoir vert pâte a dent
image.jpg


Après:
image-1.jpg
 
pas aussi beau qu'on pourrais s'attendre d'un cuisine neuve mais low budget pour un appart à louer c'est parfait... sert a rien d'investir trop, le locataire vont tout décalissé anyway ...

Tu as 2 mentalités.

Tout dépendemment du cartier, tu VEUX que ça soit chick.
Je m'explique, par expérience, avec le block de mes parents, sur 22 ans de possèssion il doit y avoir facilement 2 ans de loyé non payé, d'heureS avec la régie du logement, des cas d'expulsions, etc. Bref, un mot (stéréotypé) : BS !

En 2007, on décide de mettre la claque : plancher chauffant, comptoir granite, électro moyen gamme, robinetterie deluxe, fenestration avec mécanisme solide, planché bois franc dans les chambres, foyer, cours en pavé uni, etc.

Ben depuis 2007, le loyé est passé de 700$ (rdc-ss: 8 pièces, 2 salle des bain ) à 1300$. Le 4 1/2 à l'étage est 550 à 800$.
Depuis, 0 BS, 0 tracas.

C'est bien poche pour les jeunes sérieux ( je l'ai expérimenté, car bcp de proprio s'en vont dans le luxe), mais il faut sy faire. Tks bs profiteurs....
 
Tu as 2 mentalités.

Tout dépendemment du cartier, tu VEUX que ça soit chick.
Je m'explique, par expérience, avec le block de mes parents, sur 22 ans de possèssion il doit y avoir facilement 2 ans de loyé non payé, d'heureS avec la régie du logement, des cas d'expulsions, etc. Bref, un mot (stéréotypé) : BS !

En 2007, on décide de mettre la claque : plancher chauffant, comptoir granite, électro moyen gamme, robinetterie deluxe, fenestration avec mécanisme solide, planché bois franc dans les chambres, foyer, cours en pavé uni, etc.

Ben depuis 2007, le loyé est passé de 700$ (rdc-ss: 8 pièces, 2 salle des bain ) à 1300$. Le 4 1/2 à l'étage est 550 à 800$.
Depuis, 0 BS, 0 tracas.

C'est bien poche pour les jeunes sérieux ( je l'ai expérimenté, car bcp de proprio s'en vont dans le luxe), mais il faut sy faire. Tks bs profiteurs....


Moi ces plutot un inbetween. Parfait pour une tite famille aussi. Plusieur config de dispo. Présentement moi j'ai 1 chambre. Par contre sa peut monté a 3 chambre avec une grande chambre des maitre double avec panderie. Moi ces un gros salon double. Puisque jutilise le salon pour ma salle a mangé et j'ai 1 chambre. Lautre piecce bien ces débara. Par contre ya assé de place dans la cuisine pour metre une table. Ces pas mal rénové a la grandeur. Pas du high class mais solide et durable et ces moderne.


Je recoit mon comptoir mardi :D je suis comptant surtout au prix qu'il me coute. Vive les contact. j'en ai pour 700$ de longueur sans coupe ni livraison. Il me revien a 118$ et la shop qui coupe et livre me fait sa gratis ... :D chu content de pas avoir acheté mon lavabo encore ma pouvoir acheté un plus beau encore que prévu avec le prix du comptoir :) Le robinet est déja acheté par contre. Gros rabais au cyber monday chez rona !

j'ai pris sa comme comptoir. Les fini son ''carré'' au lieux d'arrondie ces pas mal plus beau
HPL_SurfaceFinish_77_Honed_b.jpg
 
a se prix la oui. Je me payerai du granite dans ma maison pas un appart :p.

Par contre en vrai sérieux pour l'avoir vu ces casiment a si méprendre.
 
Non c'est juste que j'ai un amis qui a un comptoir en pierre avec cette couleur et texture, je trouvais ca beau!

Je dois changer mes comptoir durant les fetes et faire une mosaique en ceramique comme backsplash et je veux pas mettre la total, je vais probablement mettre des comptoir en merisier (vriament pas cher et look comme de l'érable) et la mosaique j'ai trovué des feuilles assez pour faire ce que j'ai de besoin, j'ai hâte en maudit de voir le résultats ! lol
 
j'ai toujours pas décidé mon backsplash... ce qui m'empeche de posé mes tablette... Je pense que je fait juste les posé et les enlevé quand je ferai le backsplash -_- .

Ma blonde voulais une genre de tapiserie ou le lavabo monté jusquan haut et le reste peinturé mais dans ma tete a moi ces pas beau lol. Ceramique en pate de verre ces beau mais trop cher


si jamais tu veut le numero du comptoir je peut te le donnée ces formica qui le fait. Le code je l'ai pas parcoeur mais je peut l'avoir en 5 seconde
 
Back
Top