News: Mandatory backup cameras on all cars by 2014?

At least the driving school is mandatory now. But the test should still be more difficult and cover more things.
 
This is retarded, I don't need no camera to back up, I dont want no stupid guizmos on my car. All I want is a solid car with decent handling, manual transmission, AC, power windows and a AM/FM radio. I don't give a dam about bluetooth, electric seats, leather seats, I pod connection, subs, heated seats, gps touch screen, dual climite control, etc.
 
And another electronic gizmo that going to be added to the already too big gizmos pool and will add more weight to the cars.
 
If you can't look behind you and back up without killing somebody, you shouldn't be driving. No stupid camera is going to fix this.

Again, the government stepping into where it doesn't belong.

La caméra est utile dans le cas ou il y a un objet derrière ta voiture ou t'aider à évaluer la distance de stationnement. Je sais pas pour toi, mais moi quand j'entre dans ma voiture, je ne fais jamais le tour pour savoir s'il y a un objet. On s'entend qu'une poubelle c'est visible mais un vélo ou autre gogosse tu ne le verras pas. En principe, on devrait faire le tour de la voiture à toute les fois mais personnellement qui le fait vraiment?

Pour les stationnement en parallèle, c'est drôlement pratique car tu peux te reculer au maximum sans entrer en contact avec l'autre voiture. Rendu la c'est plus un luxe car ça t'assiste. Rien à voir avec la sécurité.
 
And another electronic gizmo that going to be added to the already too big gizmos pool and will add more weight to the cars.

Une caméra grosse comme un sous noir c'est pas ce que j'appelle ajouter du poids. C'est sur que ça va venir avec un écran LCD mais encore la, toutes les voitures veuves en ont ou presque.
 
not a bad idea. i work for a car rental company at the airport and we have quite a few cars with the back up camera option. i mean if the only place youre going is home and you have a nice big driveway to park in then i guess you dont really need it, but when youre downtown trying to squeeze your way into a parallel spot it'll come in handy. customers at work love the option and i get to drive all these cars as well and they really are helpful.

i drive a raised truck and its nearly impossible to see behind me so i will be installing the backup camera in the spring
 
what they should do is put the little backup camera screen right under the back window so it forces you to look behind
 
Une caméra grosse comme un sous noir c'est pas ce que j'appelle ajouter du poids. C'est sur que ça va venir avec un écran LCD mais encore la, toutes les voitures veuves en ont ou presque.

Ben oui, c'est ca de plus, et apres ca va etre autre choses et apres autre choses et ainsi de suite et apres on se demande mais pourquoi donc les voitures sont rendu si lourdes??

En tk
 
The technology already exists for self driving cars... I give it another 10 years before a self driving car is on the market.
 
I think the back-up camera is a great idea so my car won't get bump by stupid people who can't park
 
We keep making cars do more and more while completely ignoring our shitty system pooping out bad drivers daily, giving them licenses they did NOT earn. My Que license is the third, the other two made me sweat blood to get, here I got it for literally answering about 15 dumb questions on paper (just before they started the computers) and drove around the block once. Couldn't believe that they give people a license like that just because they already had one from another country, no wonder you see too many immigrants driving like they're back in their lawless 3rd world country.
 
Ben oui, c'est ca de plus, et apres ca va etre autre choses et apres autre choses et ainsi de suite et apres on se demande mais pourquoi donc les voitures sont rendu si lourdes??

En tk

Les poutres de renforcement pour te protéger d'une collision latérale, la cage de sécurité, les pilier renforcés, les radios avec 11 hauts parleurs, l'air climatisé, la mode des roues surdimentionnées etc. Mais les voitures sont conçues plus grandes non seulement pour la sécurité mais pour s'adapter au marché. Donc en conséquences, plus lourdes. Les manufacturiers savent tout cela et veulent alléger les voitures de plus en plus. Regarde la nouvelle Mazda 6, elle est plus légère que le modèle d'avant, qui était plus léger que celui qui le précédait.

Je suis pas mal certain que la 370z est plus performante que la 300zx, pourtant elle est plus lourde non?
 
une caméra de recul c'est pratique pour piner un trailer, mais de la à rendre ça obligatoire WTF.
 
Les poutres de renforcement pour te protéger d'une collision latérale, la cage de sécurité, les pilier renforcés, les radios avec 11 hauts parleurs, l'air climatisé, la mode des roues surdimentionnées etc. Mais les voitures sont conçues plus grandes non seulement pour la sécurité mais pour s'adapter au marché. Donc en conséquences, plus lourdes. Les manufacturiers savent tout cela et veulent alléger les voitures de plus en plus. Regarde la nouvelle Mazda 6, elle est plus légère que le modèle d'avant, qui était plus léger que celui qui le précédait.

Je suis pas mal certain que la 370z est plus performante que la 300zx, pourtant elle est plus lourde non?

Maybe, but I guarantee you a slower lighter car is more fun driving than a heavier more powerfull one. For fuck sakes they use to make cars with 180 hp that nailed the 0-60 under 6 seconds.
Lighter = more fun

Heavy vs light 500 hp vs 200hp

 
Je sais tout cela et les manufacturiers le savent également mais ils doivent travailler avec des contraintes qu'on avait pas il y a 30 ans. Ça plus la demande du marché fait en sorte qu'une voiture sans radio, sans air climatisée, sans aucune assistance électrique, avec des roues de 13'' et un intérieur dépourvu de confort ben ça se vendrait pas.
 
Back
Top