2 litre turbo de environ 250 force et piece de Golf mk2 a vendre

VR6power

New member
salut jai un golf mk2 1987 a vendre pour les piece...

ya un 2 litre turbo qui vient avec toute le all kit turbo, boost controle,intercooler,piping,ordinateur chiper bonne jusqu'a 300 force,filage...etc

jai 4 coils over kyb GR-2...

volant bride avec adapteur complet MOMO

une coupe de piece de body qui est bonne

la colonne ya pas mal d'autre piece mais la cest long a enumere donc si vous vouler quelque chose juste a mecrire et je vous dire si je l'est juste pour info l'auto est accidanter dans le coter arriere gauche...
sinon la voiture est encore plaquable exemple pour les numero de serie...

merci... je peu fournir des photo de tout ca..
 
vend ton turbo kit combien? turbo, boost controle,intercooler,piping,ordinateur chiper (2L 8V ABA???)

est la voiture et deux ou quatre porte? si elle est deux porte,sont les portes propre et si oui combien?
 
vend ton turbo kit combien? turbo, boost controle,intercooler,piping,ordinateur chiper (2L 8V ABA???)

est la voiture et deux ou quatre porte? si elle est deux porte,sont les portes propre et si oui combien?

je preferai vendre avec le moteur pis toute sinon je vais rester pris avec le moteur sinon oui lauto est 2 porte ya seuleument la porte passager qui est bonne pas de rouille pas de boss du tout sinon la porte chaufeur est bosse donc pas bin bon
pour la porte je demande 80 dollard elle est comme neuve... merci
 
I'll need the entire heating system in the car, matrix, ducts, cables, front selector, the works.

Also is the carpet still good, no holes or tears? how about A pillar trim in black? sills for front door too.
 
Back
Top