Le p'tit criss de morveu (Histoire de Taxi)

Je suis fier de MR ce matin. Ça prouve qu'en se forçant et s'unissant on peut acoomplir de grandes choses. On devrait faire la même chose dans la vraie vie en tant que peuple.

On a rien à envier aux plus gros forum, sur ceux-ci on aurait eu des "deal with it"," MR is not your personal army", etc. Notre unité est unique et elle fait notre force.

Falafel, dis moi juste que c'est une blague, ce que tu viens d'écrire...

C'est ça quand on veut faire sa propre justice. Chanceux que les parents soient pas au courant, y en a dans ce thread qui se feraient poursuivre solide (harcèlement, chantage, extorsion, accusations mensongeres, etc).

Et imaginez si celui que vous avez accusé à tord était fragile psychologiquement ?

Calme toi, un peu de pression pis ils ont trouvés le nom du petit tabarnak. C'est amplement justifié.

Last edited:
C'est ça quand on veut faire sa propre justice. Chanceux que les parents soient pas au courant, y en a dans ce thread qui se feraient poursuivre solide (harcèlement, chantage, extorsion, accusations mensongeres, etc).

Et imaginez si celui que vous avez accusé à tord était fragile psychologiquement ?

Hey matante retourne dont faire des patés de viande!!!!

Raptorjesus l'a dit dans un autre page, c'est un ado de notre temps, pas ceux d'aujourd'hui avec la fragilité mentale légendaire lol

32070736.jpg

hahahahahahhaha

Honnêtement, si un de mes "chums" m'empruntait mon cell pour voler un taxi, je balancerais son nom sans hésiter.

J'essaies de m'entourer de gens de qualité autant que possible. Ce n'est pas à moi de couvrir les arrières de quelqu'un qui se dit mon ami et qui se sert de mon cell pour voler quelqu'un.

Je lève mon chapeau au kid.

en lisant ça.. je me suis dit, ahh voila un jeune qui démontre du caractère comme dans l'bon vieux temps.. C'est surprenant qu'on est pas vu Jasmin Roy clamé de l'intimidation ici et voir le jeune toujours en vie.. Ca prouve que harceler et intimider des jeunes, sa mène pas direct au suicide. :run: Comme vantage dit, une chance!!
Si l'acuité cognitive était un sport, tu jouerais dans la même ligue que Forrest Gump.

Pas encore d'update de Ash? :( j'attends apres ca!

It feels like I'm watching a soap opera, but in my mind! The suspense is killing me! :)

spare me

Pas encore d'update de Ash? :( j'attends apres ca!

It feels like I'm watching a soap opera, but in my mind! The suspense is killing me! :)

je penses quil disait dans la page précédente quil allait voir aujourdhui les parents du jeune en question et quon aurait probablement des news demain matin uniquement :(

Are your nerves and mental health, ego and pride not worth more than 31 dollars and 50 cents? Of they aren't then I'd suggest you just give it to the cops or just stop whining. When you take a job like this is "kinda" your job to profile people and if you don't, or a customer does not pay, it happens.. I've spoken to many taxi drivers and they even told me running after these small sums of money is a total waste of time effort and energy

All this time ur wasting could be turned into new fares and new money acquired..

Are your nerves and mental health, ego and pride not worth more than 31 dollars and 50 cents? Of they aren't then I'd suggest you just give it to the cops or just stop whining. When you take a job like this is "kinda" your job to profile people and if you don't, or a customer does not pay, it happens.. I've spoken to many taxi drivers and they even told me running after these small sums of money is a total waste of time effort and energy

All this time ur wasting could be turned into new fares and new money acquired..

Yes, cause it took so much effort. He posted on MR in his spare time, which he does anyway. People here helped him. If anything it shows how much a community will help each other out.

Lol I don't think unleashing MR army is a waste of time. OP just had to create a good thread, delivered cell number and voila. Job is done. And it did entertained us quite well!

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Although this is true to some extent, we often turn around and complain that kids with their entitlement mentality don't get the spanking they deserve or keep fucking with people they don't know, disrespecting them then cry out when they get their asses handed to them.

Kids are not entitled to get away with stealing someone's money, so they have to deal with the consequences when they get caught.

He's not going to show up there and beat the shit out of him, he's going to ask for his money, which he deserves.

Back