Enlever le spare l'hiver (Wrangler)

mustangup

Well-known member
J'ai remarquer que pls proprio de Wrangler enleve leurs spare en arrière depuis le debut de l'hiver... y a t'il une raison ? C'est mon premier hiver.
 
nop appart pour laver en arriere jimagine jmonte d jeep depuis longtemp pi jai jamais entendu parler dune raison !!!
 
Sont surement tanner de l'accumulation de neige qui se ramasse sur le spare.


Envoyé en morse depuis mon télégraphe. --- - • -- ---- •••• --
 
Autres raisons que j'ai eu ;

- le spare est pas la meme grosseur que les tires d'hivers (jai pas de spare pour cette raison LOL)
- ceux qui ont des beaux mags chromé ou autres veulent pas les maganner l'hivers.(calcium ect..)


Envoyé en morse depuis mon télégraphe. --- - • -- ---- •••• --
 
Si ma mémoire est bonne, y'avait pas un article qui parlait des nouveau véhicules qui sortiraient de l'usine sans spare ????


Envoyé en morse depuis mon télégraphe. --- - • -- ---- •••• --
 
Les voitures qui sortent sans pneu de secour sont toutes equipes de compresseurs munis de scellant a pneu, donc advenant le cas dune crevaison dans la SEMELLE du pneu tu peux le reparer temporairement et rouler jusqua 90km/h avec le pneu.

Tout vehicule sur les routes au canada se doit davoir un pneu de secour.

Pour ce qui est davoir un pneu de secour dun diametre different sur un Jeep ca fait pas de sens, mais bon pour le gens trop cheaps pour acheter 5 pneus pour leur Jeeps Wranglers , doivent quand meme comprendre que si tu te ramasse avec une crevaison , tes mieux avec un pneu de secour dun plus petit diametre que pas de pneu de secour pentoute...

La j'en vois deja me dire bon tu peux pas rouler sur 4x4 avec un pneu dun plus petit diametre , bin tu as juste a pas rouler en 4x4 quand tu est sur le pneu de secour.

La yen auras d'autres qui vont dire . bin jai un differentiel auto-blocant en arriere ...faut que mes deux pneus soinet du meme diametre sinon ca va bruler le diff ....Tu n'a qua prendre la roue den avant et la mettre en arriere , pour ainsi mettre ton pneu de secour a lavant..et tu roule en 2x4.

Sur les voitures sports quand tu as un pneu de secour de plus petit diametre que les roues de la voiture et que tu as un differentiel autoblocant , bin tu met la plus petite roue (secour) sur lessieux qui nest pas autoblocant...

Ya aucune bonne raison de ne pas avoir un pneu de secour ...
 
Back
Top