Airplane Thread

J'avais parié lors de l'annonce de l'achat par AC qu'il allait opter pour une config 6-abreast. Ça ben l'air que j'ai eu tord...
 
C'est pas mal standard comme intérieur d'avion je trouve. Ils ont du booster le taux d'oxygène dans les conduits d'aération pour augmenter le sentiment d'euphorie.
Tu peux pas faire des miracles avec des bancs, pourtant toi l'expert en finis intérieurs de char tu me déçois.

Les couleurs sont belles, ya de la texture sur les bancs (lignes) au lieu de flat,, les overhead bins sont pas intrusives jusqu'au corridor donc tu peux te lever dans la rangée quand tu laisses passer qqn, y'a une tablette pour le bulkhead, Les pochettes sont en en estie de Mesh que tout tombe au travers ou au dessus du plateau que tu peux pas mettre qqch de plus de 4mm d'épais dedans, les écrans sont gigantesques.

Évidemment ça reste 100 sièges dans un tube, de loin ça se ressemble tous.
 
Tu peux pas faire des miracles avec des bancs, pourtant toi l'expert en finis intérieurs de char tu me déçois.

Les couleurs sont belles, ya de la texture sur les bancs (lignes) au lieu de flat,, les overhead bins sont pas intrusives jusqu'au corridor donc tu peux te lever dans la rangée quand tu laisses passer qqn, y'a une tablette pour le bulkhead, Les pochettes sont en en estie de Mesh que tout tombe au travers ou au dessus du plateau que tu peux pas mettre qqch de plus de 4mm d'épais dedans, les écrans sont gigantesques.

Évidemment ça reste 100 sièges dans un tube, de loin ça se ressemble tous.
Also needs to hold up for 10 years before refit. The 330s are finally having their new interiors installed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
A330 New interior
6eaee800cb4748dcc5b12e36071051.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu peux pas faire des miracles avec des bancs, pourtant toi l'expert en finis intérieurs de char tu me déçois.

Les couleurs sont belles, ya de la texture sur les bancs (lignes) au lieu de flat,, les overhead bins sont pas intrusives jusqu'au corridor donc tu peux te lever dans la rangée quand tu laisses passer qqn, y'a une tablette pour le bulkhead, Les pochettes sont en en estie de Mesh que tout tombe au travers ou au dessus du plateau que tu peux pas mettre qqch de plus de 4mm d'épais dedans, les écrans sont gigantesques.

Évidemment ça reste 100 sièges dans un tube, de loin ça se ressemble tous.
Tant mieux si tu es heureux avec peu de choses.

C'est correct vu les contraintes économiques mais à part que c'est noir et qu'ils ont cousu 3 lignes c'est pas mal identique à tout ce qui vole en Amérique du nord.
 
Broody is the passenger that wants the cheapest fare price but the best of everything but also strikes me as the fellow that will take 3 connections to save 50$
 
Broody is the passenger that wants the cheapest fare price but the best of everything but also strikes me as the fellow that will take 3 connections to save 50$

Who doesn't want that? You prefer mediocre something for more money? The only time I took 2 connections I saved ~$500, and visiting Beijing for free was cool.
 
Tant mieux si tu es heureux avec peu de choses.

C'est correct vu les contraintes économiques mais à part que c'est noir et qu'ils ont cousu 3 lignes c'est pas mal identique à tout ce qui vole en Amérique du nord.
Je pense tu voles pas souvent pour dire ça.
 
Je pense tu voles pas souvent pour dire ça.
Assez pour savoir à quoi ressemble un intérieur d'avion.

J'ai du prendre une cinquantaine de vols quand même, mais non, je n'ai pas passé 179 jours à l'extérieur du pays en 2019.
 
Assez pour savoir à quoi ressemble un intérieur d'avion.

J'ai du prendre une cinquantaine de vols quand même, mais non, je n'ai pas passé 179 jours à l'extérieur du pays en 2019.
129 t'étais pas loin.

Mais selon ton type de vols (moins cher possible), tu te fous de la configuration des overhead bins, du entertainment system, etc... pour toi 97 sièges dans un tube c'est tout pareil.

Donc toi une Lada pis une Ferrari c'est pareil, une cage d'acier sur 4 roues... Pas de différence.
 
129 t'étais pas loin.

Mais selon ton type de vols (moins cher possible), tu te fous de la configuration des overhead bins, du entertainment system, etc... pour toi 97 sièges dans un tube c'est tout pareil.

Donc toi une Lada pis une Ferrari c'est pareil, une cage d'acier sur 4 roues... Pas de différence.
Non je vois la différence. Mais là il n'y en a pas à part que c'est neuf et noir.

Une Hyundai accent 2020 a beau sentir le neuf, avoir un infotainment 10 pouces et des surpiqures rouges sur ses sièges, ça reste une Hyundai accent.
 
129 t'étais pas loin.

Mais selon ton type de vols (moins cher possible), tu te fous de la configuration des overhead bins, du entertainment system, etc... pour toi 97 sièges dans un tube c'est tout pareil.

Donc toi une Lada pis une Ferrari c'est pareil, une cage d'acier sur 4 roues... Pas de différence.
Don't feed the trolls

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I read a little on the A220

It has USB-C fast charging at each IFE, huge overhead bins, huge windows for large view/light, 120V outlets (3 per row), widest seats in all of AC eco fleet, etc.

Pretty cool
 
I read a little on the A220

It has USB-C fast charging at each IFE, huge overhead bins, huge windows for large view/light, 120V outlets (3 per row), widest seats in all of AC eco fleet, etc.

Pretty cool
One of the biggest issues on retrofit projects is actually supplying power for all those extra things

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
The only thing I don't like about it is the model number. It starts with a A. Nothing against AB but it should be C. We got robbed.
 
One of the biggest issues on retrofit projects is actually supplying power for all those extra things

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Negga please. Supplying couple additional amps to the cabin costs like 3k per converter, which is about the price for 1pax first class round trip to miami.
 
Negga please. Supplying couple additional amps to the cabin costs like 3k per converter, which is about the price for 1pax first class round trip to miami.
Nah I know. I meant the entire fucking retrofit of everything is a pain in the ass. Should have been more clear and precise.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Shit... live on youtube


https://flightaware.com/live/flight/ACA837

Flight AC837 is currently circling to the the south east of Madrid, in an effort to burn fuel before landing.

The airport operator said the pilot called air traffic control 30 minutes after take off to request an emergency landing.

A drone sighting earlier on had caused disruption as the airport, with 26 flights being diverted from Madrid, but officials are unable to confirm whether the two incidents are related or not.

A spokesperson for Air Canada told Sky News: "Air Canada flight AC837, Madrid to Toronto, experienced an engine issue shortly after take-off. A tire also reportedly ruptured on take-off, one of 10 on this model of aircraft.

"The aircraft opted to return to Madrid and is currently circling to use up fuel and lighten the aircraft for landing.

"The aircraft, a Boeing 767-300, is designed to operate on one engine and our pilots are fully trained for this eventuality. Nonetheless, an emergency was declared in order to obtain landing priority.
 
Back
Top