Airplane Thread

Not airplane related but AC left my checked luggage offboard. It was immdeidately located when I went to the AC booth in YUL, said they had it on hand. This was thursday, it still hasn't been scheduled on another flight back to YUL. Will they only use a AC flight or can they ask a competitor to take it back if AC only has a weekly connection there?

*edit* Nevermind, it just got delivered to my door. Never got any updates by email nor on the worldtracer website.
 
Last edited:
Finalement Porter a répondu à ma plainte et ils ont juste ignoré mes questions pour me rappeler simplement que c'est pas leur faute et ils payent pas... Mais jai appelé ma carte de crédit et ils couvrent tout tant que j'ai les reçus (bouffe, hôtel, même le cinéma lol), ça va être plus simple de même mais justice n'est pas rendue. Avoir su j'aurais payé un hôtel plus luxueux que 80$ et un sandwich de café...
 
Finalement Porter a répondu à ma plainte et ils ont juste ignoré mes questions pour me rappeler simplement que c'est pas leur faute et ils payent pas... Mais jai appelé ma carte de crédit et ils couvrent tout tant que j'ai les reçus (bouffe, hôtel, même le cinéma lol), ça va être plus simple de même mais justice n'est pas rendue. Avoir su j'aurais payé un hôtel plus luxueux que 80$ et un sandwich de café...

Tu ne leur avait pas dit que tu allais devenir un avocat un jour?
 
Tu ne leur avait pas dit que tu allais devenir un avocat un jour?
Je leur ai dit "I'm expecting to become an avocado next year" mais ils ne m'ont pas pris au sérieux :(

J'aurais le goût de tester les petites créances mais ça sera pour une autre fois.
 
Je leur ai dit "I'm expecting to become an avocado next year" mais ils ne m'ont pas pris au sérieux :(

J'aurais le goût de tester les petites créances mais ça sera pour une autre fois.

Tu as oublié de mentionner que tu voulais devenir de la guacamole "the year after". Là, ça aurait marché.
 
GUESS WHOOOOOOO! It was... magestic... not sure who was operating it or what it’s doing in california but there it is.
053E89C4-0C46-4C04-926E-7539012B8FC8.jpeg
 
At the Air Canada A220 launch
838140a6f7fb980e7eff41736ad8c917.jpg
03cc85014eec9478516cacaab87d1066.jpg
a4cfa651c84275e56430fc3cbf4bc9ad.jpg
6eb8b2b1d9535c6a2d96f84e1d1b43aa.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Enfin des gros écrans!
Et en noir les sièges très beau!

Le cockpit on est loin des Lockheed 1011.. 4 gros iPads...
 
Enfin des gros écrans!
Et en noir les sièges très beau!

Le cockpit on est loin des Lockheed 1011.. 4 gros iPads...
C'est pas mal tout rendu des glass cockpit dans l'aviation commerciale.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
C'est pas mal tout rendu des glass cockpit dans l'aviation commerciale.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Oddly enough the L-1011 flight deck is regarded as one of the best ever fitted to a passenger plane. The L-1011 was fantastically engineered aircraft perhaps a bit too complex

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est pas mal standard comme intérieur d'avion je trouve. Ils ont du booster le taux d'oxygène dans les conduits d'aération pour augmenter le sentiment d'euphorie.
 
Back
Top