8k$ pour char + mods pour commencer la drift

Kamunkin

New member
8k$ pour char + mods pour commencer la drift (100% débutant) autant été/hiver

-Fiabilité/char solide
-cheap en pièces/facilité à trouver des pièces
-pas trop cher de gaz non plus



Quelle char prenderiez-vous avec quelles mods?

Discuss.
 
trouve toi une 240sx preferable avec le sr deja dedans et des coil over et puis aller practique
 
go on Zilvia, get an S14 with LSX swap.

from US, less rust, cheaper, already modded.
 
Pour y aller simple,un char déjà modifié. Aux etats unies je regarderais sur plusieurs sites pour faire un itinéraire et revenir avec un de la gang. Ya du monde dans marde la bas. Ca peut valoir la piastres.mais si tu trouves le package necessaire icit pourquoi aller ailleurs et avoir de la difficultée a le faire plaquer et ce,s'il passe a l'inspection. Parce que tu parles d'hiver donc...
 
Désolé chui noob, c'est quoi un sr?

si tu veux drifter avec un auto à 8k et que tu veux l'avoir comme daily driver (j'imagine) hiver comme été et que tu c pas c quoi un SR... tu t'embarque dans quelque chose qui risque de te couter plus chère que ce que tu pense...


va te renseigner un peut plus sur le drift avant...
 
miata+drift? way too much underpowered to drift lmao

to the OP: Don't get into drifting if you don't even know what's an sr you'll regret it

He has 8k to spend ? With a small turbo kit and proper tune he will be at 200hp. That much power on such a light frame will create a very fast and nimble car.

Ps "miata+drift? way too much underpowered to drift lmao" makes no fucking sense
 
saw a couple of miata's drifting but its not a good plateform to start with... It has potential but not for somone that dosen't have a clue about drifting...
 
He has 8k to spend ? With a small turbo kit and proper tune he will be at 200hp. That much power on such a light frame will create a very fast and nimble car.

Ps "miata+drift? way too much underpowered to drift lmao" makes no fucking sense

I don't fucking care!
 
si tu veux drifter avec un auto à 8k et que tu veux l'avoir comme daily driver (j'imagine) hiver comme été et que tu c pas c quoi un SR... tu t'embarque dans quelque chose qui risque de te couter plus chère que ce que tu pense...


va te renseigner un peut plus sur le drift avant...

C'est pour ça je viens demander conseil aux MRs, j'ai lu un peu mais les infos sont Euro ou Jap, la plupart des modèles qui suggèrent sont pas toujours dispo ici au Canada so.. Par exemple sur un site il suggère la E30, en europe y'en ont des tonnes mais ici c'est plutôt rare, les pièces aussi...

non j'ai déjà un daily
 
si c'est pas pour un daily c'est déjà mieux au moins, par contre personnelement je te sererais sa l'hiver surtout si t'à jamais eu ste genre d'auto là..propulsion stun autre histoire même l'été alos l'hiver c'est encore pire..et jles aime trop pour sortir sa dans le calcium lol.

l'idéal est effectivement un 240sx déjà swapé sr20det et un kit de suspension déjà installé, pour commencer tu devrais pas avoir besoin de plus..et si finalement tu regrette ton choix(pour faire référance a ce que WannaBeDrifter a dit sur la drift) bah tu aura pas acheter dequoi de trop ''gros'' pour rien
 
240sx, s13, s14 sinon un mustang c pas pire aussi :) pis comme mod le SR sa va aider mais c pas nécessaire(pour le s-chassis), un bon set de coilover et après sa du $ pour des pneus haha


Les BMW c des bonnes bases aussi mais plus rare comme tu a dis
 
pogne toi un vieux ranger cet hiver pis apprends :p

ont peut pus drifter lhivers, mon frêre a faillit pogner un ticker pour drifter dans la cours d'une batisse commercial où ont a nos bureau et entrepots ..... Je pense cetait 3 point + 1200$. Ya réussi a sen sortir en fesant pitier mais je comprend pas comment ya fait pitier dans un FX4 de l'année lol..

tk , je me risquerait meme pus a pèter de travers en conduisant, ça merite surement un ticket sa aussi. société de femme laitte.
 
spa pcq tu fais du brake a bras l'hiver que tu va apprendre a drifter lol voyons don.............la vrai drift c'est pasmal plus compliquer que sa..pi ta pas de glace pour faire glisser l'auto en dessous de tes roues....
 
Back
Top