Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

T*abarnak de ******* d'******** de ******** de ****** de batard d'****** d'*******.

Ma femme prend l'avion avec la petite cette journée la j'espère que ça sera pas trop pire pas envie que son vol sois retardé de 2-3h.
 
I got 2 bald toyo winters up front, a Uniroyal Tiger paw in the back along with a hankook summer tire on a 240sx. No fucks given. I Had a blast last night driving home from DT.

C'est le monde comme toi qui me frustre parce que ça roule 40 km/h dans un zone de 90 parce que y'a un demi pouce de neige à terre....
 
j'ai un entrevue Mardi lawl!

.....Ou pas. LOL.
Mais je ne pense pas que ca vaut la peine de "paniquer", mais nous sommes au Quebec et nous SOMMES habitués a la neige.. Sauf pour les tatas qui ont installer leur pneus d'hiver.. mais sinon, tout devrait bien se passer.
 
.....Ou pas. LOL.
Mais je ne pense pas que ca vaut la peine de "paniquer", mais nous sommes au Quebec et nous SOMMES habitués a la neige.. Sauf pour les tatas qui ont installer leur pneus d'hiver.. mais sinon, tout devrait bien se passer.

Je sais t as raison mais jai un feeling pour celle la..
 
Moi c'est à 10 minutes de chez nous, mais j'ai pas le goût de la déplacer dans la slush pour quand la charrue va passer, j'ai pas de garage chez moi. J'ai changé l'huile tantôt c'est déjà ça (quand même long, filtre interne + ligne exhaust à débarquer).
 
l'année dernière le 14 mars je roulais déjà, cette année je vais attendre un peu en attendant j ai changé les sprockets et la chaine
 
Back
Top