Banc impreza TS 03

Patrice5.0

New member
En septembre dernier, je me suis procuré une impreza TS 2003 comme winter beater. J'ai réparé tout ses petits défauts pour attaquer l'hivers en toute quiétude. J'aime bien cette voiture meme si elle consomme passablement d'essence. Beacoup d'espace, tranmission manuel, cruze contol, système AWD qui tue, bref elle fait la job sauf sur un point.

Le banc conducteur est EXÉCRABLE!!!!

J'ai mal dans le bas du dos en 5 minutes.


Je pense sérieusement a le changer pour quelque chose de plus confo. Ce sont des bancs de base gris avec commandes manuelles mécaniques.

Je dois regarder pour quoi comme "confo replacement" . Des banc de Legacy, WRX, 2.5RS , quelles annees je dois verifier pour que ca soit bolt on, est-ce que ma voiture a les coussins gonflabes !

Merci

p.s: si vous avez un deal a me suggerer, allez -y fort, mon dos en peu plus.
 
tu as mal a cause de la shape du siege? ou tu es mal parce que le siege n'offre pas assez de support? ils sont trop durs? trop mous?
quelle shape tu as? petit et maigre ou plutot grand et costaud? par confort tu cherches un siege assez sport qui enrobe? ou simplement le siege qui se raproche le plus d'un lazyboy?
sieges chauffants? c'est sur que dans le siege oem t'es quand meme limité, mais déja avec ces détails en plus ca va aider a t'enligner vers quelque chose

pour ma part, j'aime bien les sieges de mon forester actuel, a mon avis c'est confortable, quand meme mou, mais pas beaucoup de support parcontre.
Sinon pour avoir un wrx aussi, je te dirais que les sieges sont beaucoup plus adaptés a la conduite sportive,,moins confo pour les longues rides a mon avis, mais le siege est plus ferme, et il y a plus de support autant pour les cuisses, que le dos. Je mesure 6'3 250 livres et je suis pas mal limite dans ces sieges la! disons que ca m'en prendrait pas beaucoup pour ne plus etre confortable!
Selon les années les sieges changent de modele aussi, donc un wrx 2002-03 a des sieges différents des 2004-05 par exemple.

ce n'est que supposition, mais j'ai l'impression que les sieges les plus confortables de subaru devraient etre ceux des legacy en cuir. Ca reste que personne d'autre pourra déterminer a ta place ce que signifie vraiment le mot "confortable"

sinon.. dans le pire des ca, tu pourras toujours swapper des siege de Buick lesabre 92 :p


***EDIT: un gars ici a 2 bancs de WRX 2003 a vendre, Je pense qu'ils sont différents des tiens? c'est exactement ceux que j'ai dans mon WRX aussi.. Comme je ne sais pas ce que tu cherches encore, je t'en fais part tout de meme.
https://www.montreal-subaru-club.com/mscforum/viewtopic.php?f=20&t=117698
 
Last edited:
J'ai des bancs de RS2.5 2000 (ceux style carbonne) et ils sont très confortable, avant et banquette arrière. Tu peut venir t'assir dedans tant que tu veut pour testé.
Sinon, juste pour l'info, j'ai des bancs de STI V6 dans mon RS et c'est pas mal plus sport, mais moins confo à la longue, je fais 2hrs de route par jours, mais au delà, c'est vrai que ca me tanne dans le dos... le fessier est dur. Mais... le support latérale te tient tres bien planté!

Comme ceux-ci:

http://www.google.ca/imgres?num=10&...193&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:11,s:0,i:121

Edit: pis le prix, 100$ pour l'ensemble complet des bancs, ou échange contre nimporte-quoi
 
Je mesure 6'2" 192lbs, grand slime, pas maigre, pas costaud. Merci pour le lien Budzz, le prix est bon , je vais y rejeter un coup d'oeil.

Je recherche tout simplement quelques chose dont je vais etre bien assies tout simplement.
 
Back
Top