How are you spending your snow day?

Mad shovelling
lowballing people on kijiji
MR
Misc

called work, told them to fuck off.

might for for a drive with my dad's Rogue later to lol @ ppl

update:

Went for a drive with a friend. Him in his jeep. Tried to follow him in the Rogue, got stuck lol

spent 45 mins trying to get it out. Lucky there was some peeps with a shovel around. lesson learned.
 
Last edited:
2012-12-27_21-59-12_684.jpg


comme ca
beignes de Noel aux patates
j'ai fait la pate apres-midi ma mere a fait cuire en petites batches a soir
 
work , pas faite 1 crisse de cent, pas un criss de client (pratiquement) Tout étais fermé autour a par le wallmart pas loin et le canadian tire a coté.

J'ai asayé d'allé au burger king pas loin a pied pour dinée , fermé. Call le aucoq , livre pas ... fuuuu . Plus tard un gars du score vien a job pcq il vienne de fermé le score... fuck . Ya juste nous autre pas raport d'ouvert. Finalement j'ai pu partir a 5h30. 3 pied de neige sur 40 pied de parking... j'ai fait la moitier environs je sais pu ou metre la neige...


A matin ces a peine si j'ai reusis a sortir de la rue mais j'ai pas resté pogné nul par. Ma blonde est allé au travaille en autobus parceque ces clair que son char aurai pogné partout (yaris) criss ces de la marde dans la neige sa
 
moi j'ai travailler...je suis livreur chez molson pis c'etais l'enfer...j'aurai ete pomale plus utile avec une charrue qu'avec un truck de biere. je me suis fait mal au genou pis je bouaitais hier soir....mais le cote magique c'est que pour revenir a la shop la 40 de l’Épiphanie jusqu’à Montréal étais a moi tout seul lol...elle étais fermée plus a l'est. mais osti de journée de marde pareil....
 
Travailler pendant 16hrs(nuit/jour) asti vous auriez vue le parking au complet pas déneiger y'avait de la neige partout sa arrivait à ma bédaine hahaha pi les char pratiquement recouvert au complet! arriver chez nous me suis coucher tout de suite hahaha.
 
Travailler pendant 16hrs(nuit/jour) asti vous auriez vue le parking au complet pas déneiger y'avait de la neige partout sa arrivait à ma bédaine hahaha pi les char pratiquement recouvert au complet! arriver chez nous me suis coucher tout de suite hahaha.

Je sais pas pourquoi quand je vois ou entend se mot la sa sonne ''gros'' dans ma tete...

oh et c'est le retour a laréalité pour moi...Je recommence a job a midi jusqua 11 pm ensuite reste samedi apres dimanche off et on recommence lol
 
Back
Top