meilleur helicoptere pour la maison?

J'en ai un petit jaune de chez La Source. Je peux pas m'en servir parce qu'il cause des crises d'epouvante chez le touie a ma femme.

TOUIE%20CELESTE.jpg
 
HAHAHAAH , mon chat est aveugle de la naissance jme demande si jrentre sa a maison a va capoter bin raide ...
 
dit a ton chum ma i donner 100$ pour sont helico ! sa paye 10% du notaire :D

Peut-etre pas un bon choix d'achats comme premiere helicopter. Un 450 c'est pas mal grand, aussi quand tu le 'crash' (qui va arriver), ils son't ben plus cher a reparer! Aussi, puisque c'est un copie (clone, surement d'un Align 450), les pieces vont etre plus dur a trouver.

Mais en general, un 450 ca prends un grand espace pour bien le voler. Plus gros ton helicopter, plus d'espace requis pour vraiment avoir du plaisir avec. Seuls avantage avec un grandeur de meme, c'est qu'ils on generalment un plus gros moteur, et ils sont plus stable en 'hover' ... aussi plus visible a un distance. hahaha, le nombre de fois que je perd ma 130X de vue c'est ridicule... lol.. tu perd le sens de direction, est faut faire attention! Rendu a 500+ pieds je vois juste un petit spot vert dans les airs! :)
 
I have the Protocol "Paparrazi" model with lights and camera recorder. Looking to buy a 2 rotors heli and buy the quadrotor in the states, waaay cheaper than here. 400$ at FS insane.
 
J'viens de m'acheter une Blade mCX et c'est fantastique pour l'intérieur. Achète deux piles supplémentaire et tu as du temps de jeu infini. Et toutes les pièces se changent en cas de bris.
 
Jai acheter ajd une Propel RC Strike Force comme premier helicoptere jaime vraiment mon chummy sen aie acheter un lui aussi on as eu du fun ! 50$ tx in
Vient avec bin des morceau de spare !
 
La S107 etait mon premier petit helicopter. Je l'ai eu a $30. Il semble que maintenant les prix on monte du au popularite! Il n y a pas vraiment de facon a voir s'il est un vrai tant que tu ne l'a pas dans tes mains!

Problem is you will get bored of it quick, and since the battery is hard wired in its a pain. Lots of downtime. And the fact that its only 3 channels sucks. Better off with a Blade mCX, bigger investment but many more advantages.
 
J'ai commencé avec une MSRX, si tu penses sérieusement aimer ça une DX6I + une MCPX c'est clairement le next step. On se tanne rapidement d'un fixed pitch. La NANO CP aussi en vaut la peine puisque tu peux rouler avec les batteries de la MSRX, mais bon ... est quand même difficile à voler.

J'ai acheté ma MSRX au printemps dernier et la j'suis rendu avec une Trex450 pro v2.

Bref, oublis les heli avec deux hélices c'est de la vraie marde.
 
J'ai commencé avec une MSRX, si tu penses sérieusement aimer ça une DX6I + une MCPX c'est clairement le next step. On se tanne rapidement d'un fixed pitch. La NANO CP aussi en vaut la peine puisque tu peux rouler avec les batteries de la MSRX, mais bon ... est quand même difficile à voler.

J'ai acheté ma MSRX au printemps dernier et la j'suis rendu avec une Trex450 pro v2.

Bref, oublis les heli avec deux hélices c'est de la vraie marde.

C'est vrai .. sauf que pour un debutant c'est ben mieux pour apprendre a le controller. La MSRX est "twitchy" ... c'est dur pour un debutant s'il na jamais voler avant. Sa ce fait, mais il y en qui vont perdre patience vite. Une fois que tu comprends la telecommande, la msrx est un bon choix.

Pour un vrai debutant quand meme, je ne conseillerai pas un ncpx ou mcpx ... ils vont avoir ben des problemes a commencer... premiere journee avec ma 130X j'ai appris vite comment 'aileron peut virer l'helicopter (par accident) ... mais dison aussi que je me suis habituer avec 30% expo, est quand j'ai faite mon premier vol j'en avais rien sur la 130X ... je voulais juste le tester ... un petit correction et BANG! LOL! pas dommage, mais ca a descendu a terre pas mal vite...
 
Hehe ouais l'expo c'est essentiel, ma mcpx je la vole 90% du temps a 80 DR et 30% expo, même en 3D. Pour en revenir au débutants, moi j'avais rien volé avant la MSRX, c'est solide tu peux faire des solide crash a volonté, les pièces coûtent pas cher quand ça brise et ça se vole sans DR/Expo. T'as un tail rotor et le comportement du pitch/aileron ressemble pas mal aux hélico a pitch variable. Le problème avec la mCX c'est que le pitch/aileron sont terriblement peu sensible et le rudder tourne like crazy. Au moins avec la MSRX t'apprends a y aller doux, tu peux feeler le ground effect et tu apprends a te familiariser avec le 'kick' du rudder si y'a une variation dans le throttle. Ouais c'est vrai tu dois rusher une crotte plus pour apprendre, mais un peu de challenge ... en touka pour moi ... c'est la ou est tout le plaisir des héli !

Meme la nano cp est super solide, la mcpx est capable d'en prendre mais le landing skid et le tail boom brise toujours. Sauf que la, on est dans les helico pour commencer, mais le 3d hehe.
 
What's a good unit, with camera, for a beginner?! I'd like to begin practicing indoors!

Could be a quad or heli, I don't mind. I'd like to get into it and eventually work my way up to the units that are running open source code and have programmable remotes!
 
Mois aussi la MSRX etait mon premier... sauf que j'ai un tete dur, alors j'etait sur que je mettrait le temps qu'il faut. (Well, j'avait un Syma S107, mais sa compte pas, parce que la tele commande n'est pas la meme) ...

Un autre raison j'ai plus suggeré la mCX, c'est qu'il y en a qui on peur du prix .... au moin la mCX c'est entre les deux extreme pour debutant. Il faudrait just que le monde s'eloigne des helicopter vendu a Future Shop et best Buy ... c'est tout de la scrap.
 
What's a good unit, with camera, for a beginner?! I'd like to begin practicing indoors!

Could be a quad or heli, I don't mind. I'd like to get into it and eventually work my way up to the units that are running open source code and have programmable remotes!

Pickup any good quality heli, and add one of the #808 keychain cameras.... here's an example...


This one is particularly special, cause he's flying through the camera and goggles...

But as you get into this hobby, some quads have extra channels and people hook in gps units, and safety info.... as in if I get lost, drop down to certain elevation (or climb to it) and come back to these coordinates .... also have features as location and heading hold... and such. could theoretically pop it over a baseball field and record on auto pilot the whole time... (until your battery runs out that is) ....
 
Quel modèle qui peut aller à l'extérieur tu recommanderais pour un débutant? Je n'ai jamais eu d'hélico.
 
Quel modèle qui peut aller à l'extérieur tu recommanderais pour un débutant? Je n'ai jamais eu d'hélico.

commence par un mini/micro pour l'interieur.... ceux qui vont a l'exterieur (...qui vont BIEN a l'exterieur) ... son pas mal plus puissant. Pour la majorité ils sont plus gros aussi ... alors quand tu crash, il y a plus de chance que tu casse quelque chose, et les reparations sont de plus en plus char en montant de grandeur.
 
Serieusement La Propel Shock Force mis apart les gadgets pour un debutant comme moi japprend deja a la controler super bien ... elle as beaucoup de power des fois le throttle est du a gadger mais c un 3 channel pour 50$ serieux
Ah jme suis inscrit sur le site de propel ... Les Spare parts sont FREE , ta juste a payer le shipping .
 
Back
Top