What have you done today?

paradigmqc

Premium
Je sais pas si c'st un repost, je trouve rien, par contre si vous voulez montrez ce que vous avais fais aujourd'hui ou hier, c'est le topic.
 
fap-fap-masturbation-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1285.gif
 
- Comme l'ours plus haut: gratage de bédaine
- Ménage dans les photos
- Continué mon ménage dans le linge
- Travaillé un peu (de la maison...)
- Fait le tour du garage estimer le temps que ça va me prendre pour y faire du ménage, jeter ce qui sert plus.

Ce soir m'en vais faire de la raquette à -23 degrés dans mon coin ....

Demain:
- Un peu de travail encore
- Faire le tour de la maison et jeter tout ce qui n'a pas servi depuis un certain temps
 
- Comme l'ours plus haut: gratage de bédaine
- Ménage dans les photos
- Continué mon ménage dans le linge
- Travaillé un peu (de la maison...)
- Fait le tour du garage estimer le temps que ça va me prendre pour y faire du ménage, jeter ce qui sert plus.

Ce soir m'en vais faire de la raquette à -23 degrés dans mon coin ....

Demain:
- Un peu de travail encore
- Faire le tour de la maison et jeter tout ce qui n'a pas servi depuis un certain temps

Tu fais souvent le tour de tes bâtiments comme ça ? ;)
 
Tu fais souvent le tour de tes bâtiments comme ça ? ;)

lol @ faire le tour... J'aime ben ça faire ça pendant les vacances de Noel... Je trouev des affaires que je ne me souvenais même plus que j'avais et j'essaye de me défaire de ce qui ne sert plus.
 
Fixed a flat in one of my front tires. Outside, at -15 because the garage is a mess. Then I shoveled some snow to get my blood flowing again.
 
Today menage (du depuis un boutte)

Old :
p1060512.jpg


New :
p1070714.jpg


Commencer menage + amenagement salle rc
p1070713.jpg


au fait les poster sont de mon beau fere un peu mongole, donc je les laisse la pour lui faire plaisir
 
lol @ faire le tour... J'aime ben ça faire ça pendant les vacances de Noel... Je trouev des affaires que je ne me souvenais même plus que j'avais et j'essaye de me défaire de ce qui ne sert plus.
haha today j'ai trouver un HDD externe 500Go WD black 64mo qui étais pas formatter dans mon meuble d'ordi.

Je te comprend lol
 
Back
Top