19-2

19-2 et Minuit, le soir: Les tops téléromans québécois.

Des fois, comparé à ses 2 là, 24 (que j'ai adoré, surtout les premières saisons) a l'air de l'Auberge du chien mou ou tout autre téléroman québécois qui traite de la même chose depuis 30 ans: Famille, enfants et sucession dans l'entreprise familiale...
 
On va se le dire; Chartier couche pas avec des pichoux.

Ess tu pas assez hot Magalie Lépine Blondeau :O:O
capture-d-e-cran-2012-07-03-a-11-15-09_png_250x250_q95.jpg
 
Ma premiere réaction out loud pendant la scène de baise avec les deux, c'était "Simonac y'a du être bandé raide, y'a du avoir l'air fou sur le plateau!!!"
Ma blonde m'a regardé d'un drole d'air
 
Ma premiere réaction out loud pendant la scène de baise avec les deux, c'était "Simonac y'a du être bandé raide, y'a du avoir l'air fou sur le plateau!!!"
Ma blonde m'a regardé d'un drole d'air

une shot comme ca c'est "closed set" equipe minimale operateur camera et son 1 er assistant, un perchiste pour le son (pas evident de mettre un micro sans fil sur 2 personnes toutes nues) et realisateur
a voir l'angle de la shot d'apres moi les 2 devaient avoir des strings
 
Les 2 tapettes dans le "parc" c'etait weird, mais c'est sur que c'est basé sur des situations vécus.

C'etait quand meme bien que Brouillard sois le premier sur la scene, il ose leur dire que c'est pas de l'amour de se fouetter en publique, pis lui il bas sa femme en priver, c'etait assez ironique.
 
http://goo.gl/maps/A3BwE

Lulz. Ca fit tellement dans le cartier, je serais pas surpris de voir ca live un de ces jours haha.

Écoute, j'habitais pas loin de là pendant un bout et c'est l'asile. Disons que j'allais plutôt faire l'épicerie aux shops Angus et au IGA sur Sherbrooke plutôt qu'à celui sur Ontario... Quand des enfants quêtent dans les allées de l'épicerie pour avoir de la bouffe, c'est assez pour te crisser à terre.

La Bell Pro est assez ghetto, c'est pas croyable.
 
^ Wait what? Chartier a ENLEVER le GPS du char? J'ai manqué un bout?

Hmmm, je sais pas si 19-2 est vraiment réaliste... Mais si c'est le cas, pour ce genre de Tracker GPS, on doit justement récupérer l'unité pour avoir la liste des déplacements du véhicule...
Bref, il ne s'agissait pas d'un émetteur/récepteur GPS avec émetteur cellulaire 3G qui fournit en temps réel le tracking.
 
Hmmm, je sais pas si 19-2 est vraiment réaliste... Mais si c'est le cas, pour ce genre de Tracker GPS, on doit justement récupérer l'unité pour avoir la liste des déplacements du véhicule...
Bref, il ne s'agissait pas d'un émetteur/récepteur GPS avec émetteur cellulaire 3G qui fournit en temps réel le tracking.

Ouais donc la prochaine episode on va apprendre, si ces un emetteur que on dois prendre pour avoir les infos, ou si ye pas capable de ''trahir'' son ami..
 
Ouais donc la prochaine episode on va apprendre, si ces un emetteur que on dois prendre pour avoir les infos, ou si ye pas capable de ''trahir'' son ami..

Exactamente... ;)

Voici le GPS tracker utilisé dans le film:
gpsgt.jpg


Ça ressemble beaucoup à celui-ci disponible chez Spytronic:
http://www.spytronic.com/fr-ca/produit/GPS-Espion-USB-enregistreur-de-donnees_6.html

Bien sûr, pour les bienfaits du film, ils devaient trouver un tracker où s'est inscrit sur le dessus "GPS" afin que le public comprenne "c'est quoi la patente qu'il a dans les mains"... :)
Car la réalité c'est qu'on mets le moins d'identifiant possible sur l'unité tracker justement! :p
 
Last edited:
Probablement que le fils à Berrof à faite de quoi avec la fille du Commandant. J'ai adoré l'épisode d'hier. Un vrai manège émotionnel! On étais tous content quand Brouillard s'est faite cassé la gueule, quand Berrof a sauté à la gorge de sa mère...Je suis convaincu que Berrof n'est pas la taupe, il fait des affaires croches comme tous les policiers, mais je ne pense pas qu'il a les mains sales, il a du devenir policier car son père était un criminel aussi.

Je me demande ce qui va arriver avec Chartier et la SQ, il va finir par les envoyer chier, mais ça va tu lui retomber dans la face? il va se faire exposer au 19?

En réalité, la taupe, c'est Chartier, non?

Think about it. :)
 
La mère de Berrof dit clairement lors du dernier épisode pendant la discussion avec son fils qu'il est un criminel comme son père.
 
Sa mère est folle. Ça pourrais être une figure de style je sais pas.

Sa mère est folle, mais lucide.

D'un autre côté, la famille de Berrof est clairement fucking riche; le chalet sur le bord de l'eau, la grosse maison avec la piscine intérieure.

J'ai aussi l'impression que Chartier risque de se commettre avec la soeur de Berrof, soit en lui demandant comment son frère peut avoir autant de fric, ou en s'échappant sur quelque chose.
 
Back
Top