Meilleure choix location pour moins de 300$ all inclued.

D3stro

Legacy Member
c'est pour ma blonde. meilleur voiture en location pour moins de 300 dollars/mois tout inclus.

Doit etre economique, a/c, et assez de place dans valise. Manuelle.

Ecarter des choix, scion xd(valise petite), vw jetta (poo).nissan versa (fugly)

Envoyé depuis mon cellulaire :s
 
Corolla. Ma soeur en a louée une, Corolla de base, automatique, A/C seulement, buriné, (avec voiture en échange valeur 1000$) pour 54 mois, 236.33$ par mois ALL-IN.
Les 4 pneus d'étés entrent dans la valise, pis sur le siège arrière, elle avait une shitload de boite et y'avais encore de l'espace.

J'ai oublié de dire 4 pneus d'hivers et un plein d'essence gratisse. Au bout de 54 mois il va rester +- 7800$ à payer et elle n'a pas à mettre une cenne sur l'usure du char et sur les dommages en général (graphignes, poques, rouilles, etc).
 
Last edited:
Une Dart!!

Sérieux en location, Civic va etre le meilleur choix. J'aurais proposé une cruze mais pas de location.
 
Une Dart!!

Sérieux en location, Civic va etre le meilleur choix. J'aurais proposé une cruze mais pas de location.

On va regarder pour la dart.

La civic c' est les assurances qui lui reviennent cher, elle utilise le véhicule pour son travail parfois.

Elle aime pas la Fit aussi.

Envoyé depuis mon cellulaire :s
 
On viens de faire la même recherche que toi,le même budget et notre choix a 95% va être un kia sportage manuel.

300tax in en location,j'ai pas mémoire du nombre de mois mais pour le prix/grosseur tout en étant manuel.. C'est le prix d'un matrix..
 
corolla. Ma soeur en a louée une, corolla de base, automatique, a/c seulement, buriné, (avec voiture en échange valeur 1000$) pour 54 mois, 236.33$ par mois all-in.
Les 4 pneus d'étés entrent dans la valise, pis sur le siège arrière, elle avait une shitload de boite et y'avais encore de l'espace.

x2
 
Civic revient a presque 300$/mois pour une DX. Les assurances sont élevés aussi. De plus, elle l'aime pas.
 
je sais pas si les prix ont changés mais j'ai loué de 2008 a 2012 un suzuki sx4 awd manuel pour 300$ par mois sans cashdown tx inclus.
à ce prix j'avais
-volant en cuir
-cruise et radio au volant
-mags 16 pouces
-4 brakes a disques
-mirroirs chauffants.

J'avais pas mal fait le tour de ce que je pouvais avoir en bas de 300$ par mois et c'était celle qui avait le plus à offrir.
 
Bon on a été essayé des chars aujourd'hui.

Hyundai et leurs taux d'intéret pour la location, 6% sont pas dedans pantoute, ca dépassait largement le 300$/ mois pour une Elantra et presque 300$/mois pour une Accent. Elle avait bien aimée la conduite de la Elantra mais le prix louer c'est a oublier.

Ma blonde a essayé une Corrola, bon prix, bien équipé. Elle a trouvée la conduite fade et la couleur intérieur, qui est gris pale, pas tres ''kids friendly''. Bref elle se voit pas la-dedans. La Yaris, vraiment trop une petite valise et avec 2 enfants, c'est pas le best.

La Jetta, quand elle a voulu en essayer une, il y avait pas de manuelle Trendline +. 246$/mois pour 48 mois.

La nissan sentra 2013, 244$/mois, modele S + groupe air clim. C'est ce qui a le plus d'allure a date.

On a été voir aussi la Impreza, ca coutait 310$/mois pour 48mois. Ca pete legerement son montant fixé.

Pas facile.
 
Êtes vous aller voir la Rio? Elle vient bien équipé de base, elle look bien, mais il parait que la qualité du service de tous les KIA vaux pas de la marde.

T'avais dit non pour la xD aussi mais la xB?
 
Back
Top