Honda civic si 2008 need torque!

sebas093

New member
Jai un civic si 2008 stock mais jaimerais augmenter mon torque et la puissance jaimerais avoir des info pour quoi installer merci !! ?
 
L0L wut?

Wrong section + Si tu veux plus de torque avec une aussi bonne description de ta question, change d'auto
 
Cest un civic si 2008 2.0l stock . Je veux plus de performance mais je sais po par quoi commance !! ?

Plus de performance pour faire quoi? Impressionner le petites filles de 14 ans? Gagner les ti-counes à casquette racing championship? Faire du Time Attack? Faire des courses de drag pour des pink slips?
 
Sticker shocker dans la vitre d'en arrière = 8 lbs de torque
Headlight Hid qui éclairent cross side = 11 lbs de torque
Fart can = 7-8 hp (tu demandes du torque mais je suis sur que tu cracheras pas sur des hp, right brah?)

Après ça, commence à gazer au supreme pis t'as une petite bête...
 
des collants ''Powered by Honda'' , ça donnera pas de tork, mais tu vas comprendre, à chaque fois que tu approche de ton char, pourquoi tu sens pas d'tork!
 
as-tu deja considérer le supercharge electronique? Pour 150$approx. sa fait des miracles a ton bolide ;)
 
Va chez canadian tire et achete toi une belle pipe Cherrybomb à 100$ ! Ça va faire VROOOOOOUMMMMM!!!!!!!!!! VROOOOOOOOUUUMMMMM!!!!!!!!! à chaque fois que tu va peser sur le gaz et te donner l'illusion que tu a un char de course. VROOOOUUUUMMMM!!!!!! Toute les petites filles de 15 ans vont te regarder
 
Jveux faire du drag avec !!!

68992.jpg
 
Moi je cherche des reponse serieuse si yen na ki son trop imbecille pour repondre a mes question ben repond po pcq jmen caliss de vos reponse niaiseuse !!! Merci a ceux qui on repondu adequatement !
 
Moi je cherche des reponse serieuse si yen na ki son trop imbecille pour repondre a mes question ben repond po pcq jmen caliss de vos reponse niaiseuse !!! Merci a ceux qui on repondu adequatement !

commence par te deplacer dans le bonne section ensuite la tu les traiteras d'imbecile si tu veux
pour les modifs ca depend aussi de ton budget but reel ect

tu peu y allez avec exhaust cam ect ou meme chrisser le moteur dehors et faire un swap
 
intake headers exhaust kpro tuning : 1ere étape
cams pistons rods allégée final drive plus courte : 2e étape
porting d'intake + tete : 3e étape

si tu veux avoir du vrai power et impressionner tout le monde, turbo
turbo manifold, turbo, piping, intercooler, blow off valve, waste gate, kpro, tuning = au moins 300whp
pistons + rods, augmente le boost = 400whp
 
Back
Top