Encore ... une fusillade dans une école au USA

Le Patriote

Well-known member
LOS ANGELES - Deux personnes, dont l'état n'avait pas été précisé dans l'immédiat, ont été touchées par balles jeudi dans une fusillade dans une école de Taft, en Californie, dont l'auteur présumé a été arrêté, a-t-on appris auprès du bureau du shérif local.

«Nous avons deux personnes touchées et le tireur a été arrêté. Nous ne pouvons rien confirmer d'autre», a déclaré à l'AFP un officier du bureau du shérif, sans préciser si les personnes touchées étaient mortes ou blessées.

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2013/01/20130110-133652.html

Faudrais que même les enfants ait des armes pour se défendre. Les rednecks devraient essayé de passé cette loi ...:run:
 
Ouin....pathétique....réellement pathétique....y,a clairement de quoi qu'on comprend pas, qu'on fait de pas bien, faut trouver une solution à ça....
 
Bizarre, pourtant la Californie impose des lois les plus sévères sur les armes à feu.
 
cest pas compliqué il faudrait un controle de ce que peuve annoncer les médias et non. Je pense que ça donne le goût à une coupe de fucker dans tête "
 
http://livewire.talkingpointsmemo.com/entry/ca-school-teacher-talked-shooter-into-surrender

CA School Teacher Talked Shooter Into Surrender
Igor Bobic 3:43 PM EST, Thursday January 10, 2013

A Taft, Calif., school teacher and a campus supervisor talked a shooter into surrender on Thursday, the AP reports. At least two people were shot and the suspect is reportedly in custody.

Authorities described the shooter as a 16-year-old student who attended the high school. He was armed with a 12 gauge shotgun.
 
Bizarre, pourtant la Californie impose des lois les plus sévères sur les armes à feu.

Je lance ca comme ca mais peut être que le mec a seulement tué 2 personnes à cause qu'il était armé d'un 12 et non d'un assault riffle?

Et peut etre qu'il avait pas d'assault riffle puisqu'il était impossible d'en acheter un à tous les coins de rue contrairement à un 12.
 
^^J'me crisserais devant un AR-15 5.56NATO pas mal avant de me mettre devant un 12 avec des slugs, just sayin'.
 
Back
Top