What is your brand!?

SkyFall

New member
If you have to identifying yourself to one car brand, which brand will it be and why? (you don't have to own the brand).

I love Porsche, why!? I think as a performance car it's amazing, you can daily drive them if you have enough money so you don't have to care you can rock a 4S in winter... I just love them the are not too overtop it's a small car (911s) you don't have any problem driving them in a city like Montreal...

What's yours?
 
I`d choose Porsche also, great balance between race and comfort. I also think they look awesome and unique, nothing on the road looks close to a 911. Pure racing heritage !
 
Audi

J'aime les audi'z parce qu'elles représentent le professionnalisme, la réussite, l'élégance... Elles sont élégantes, mais elles ont du caractères. Je l'aime pour son luxe, pour la façon qu'elle te fait sentir. Une chose qui me fait particulièrement aimer les audiz c'est leurs front. J'adore les headlights et le styling, agressif mais pas trop. J'aime les LED et la vague que ça forme. Ça me fait pensé à la courbe de l'oeil. J'aime les couleurs neutres, tu verras pas une audi avec une couleur ridicule (genre vert olive). J'aime les Audi pour l'image qu'elle te donne.
 
koenigsegg - along with the top players but not mainstream

daily drivers I own a volvo, same thing.. not too common.

and mid-priced I'd say Aston Martin :)
 
Ford : Simple efficace et des tous les types et performance
de la petite fiesta pour aller à la gare de train a la Ford GT ou Mustang avec modif pour l'adrénaline...et F-serie pour remorquage.
 
Acura, pour la fiabilité honda avec un petit quelque chose de plus. C'est la marque qui convient le plus a mes besoins et a mon budget
 
Apres avoir essayer pas mal de beau bolide je fini sur le suivant . ( porsche 4s , rs4 etc etc etc)


Préférée
Daily été : Ford mustang gt500
Winter : F-150 ou F-250
 
Acura, pour la fiabilité honda avec un petit quelque chose de plus. C'est la marque qui convient le plus a mes besoins et a mon budget

Même chose pour moi, pour la fiabilité Honda avec luxe, et un côté esthétique que j'adore.

J'ai encore beaucoup à vivre, je risque surement de changer d'avis d'ici ma 40aine, mais pour l'instant Acura est mon coup de coeur.
 
Back
Top