EM2 fitment.

Tenassi

Banned
J'aimerais savoir si j'installe des mags avec des pneus de grandeur 205/55R15 avec une drop de maximum 2 pouces et avec un set de spacers pour que les roues arrivent le plus flush possible avec les ailes, si ça va frotter ou si je ne devrais pas avoir aucun trouble a rouler cette grandeur de pneu avec les éléments mentionnés? Si vous pouvez me donner une réponse assez précise, ça serait vraiment chouette! Merci.
 
J'ai oublié un détail très important..

J'ai une Honda Civic Coupe 2003!

:p

Quelle modèle ? Parcequ'une Honda Civic DX Coupe 2003 n'est vraiment pas la même chose qu'une Honda Civic LX Coupe 2003....et je ne parle même pas encore de la Honda Civic Si Coupe 2003.

Ce serais dommage pour toi de mal être conseiller.
 
Quelle modèle ? Parcequ'une Honda Civic DX Coupe 2003 n'est vraiment pas la même chose qu'une Honda Civic LX Coupe 2003....et je ne parle même pas encore de la Honda Civic Si Coupe 2003.

Ce serais dommage pour toi de mal être conseiller.

Tu es drôle.

C'est une LX..
 
Last edited:
Quelle modèle ? Parcequ'une Honda Civic DX Coupe 2003 n'est vraiment pas la même chose qu'une Honda Civic LX Coupe 2003....et je ne parle même pas encore de la Honda Civic Si Coupe 2003.

Ce serais dommage pour toi de mal être conseiller.

So what does it change if a lx, dx or si... he was asking for fitment

Sent from my apple using Tapatalk Jailbreak
 
205/55/15 on a set of GSR or SiR wheels should be pretty good.


You could probably run 205/50/15 as well
 
205/55/15 on a set of GSR or SiR wheels should be pretty good.


You could probably run 205/50/15 as well

I can't fit 205/50R15 tires because it would change the overall ratio by too much.. The most low-profile tire that I can fit on a GS-R or SiR wheel would be 205/55R15. That's what my research has taught me.

Thanks guys, except for RedLemon and logik23!
 
salut moi j'ai un EM1 donc un sir 2000 et j'ai mis des springs eibach sportline si jme rapelle ben c 1.6" de drop, j'ai mis des camber kit parce que ya manger une pair de tires en 2 mois pi quand les roues son droite (0 degré de camber) c ultrafluch aux ailles avec des 205/55/r15.

si sa peu t'aider, mesure la distance entre le dessus de la roue et l'aille. c sa j'ai fais moi.

droppé comme ca, c limite je trouve mon exhaust frotte souvent meme quand je rentre de travers dans les entrés

Pour ma par, je suis très satisfait.
 
salut moi j'ai un EM1 donc un sir 2000 et j'ai mis des springs eibach sportline si jme rapelle ben c 1.6" de drop, j'ai mis des camber kit parce que ya manger une pair de tires en 2 mois pi quand les roues son droite (0 degré de camber) c ultrafluch aux ailles avec des 205/55/r15.

si sa peu t'aider, mesure la distance entre le dessus de la roue et l'aille. c sa j'ai fais moi.

droppé comme ca, c limite je trouve mon exhaust frotte souvent meme quand je rentre de travers dans les entrés

Pour ma par, je suis très satisfait.

Em2 7th gen civic coupe
Em1 6th gen civic coupe


Sent from my apple using Tapatalk Jailbreak
 
salut moi j'ai un EM1 donc un sir 2000 et j'ai mis des springs eibach sportline si jme rapelle ben c 1.6" de drop, j'ai mis des camber kit parce que ya manger une pair de tires en 2 mois pi quand les roues son droite (0 degré de camber) c ultrafluch aux ailles avec des 205/55/r15.

si sa peu t'aider, mesure la distance entre le dessus de la roue et l'aille. c sa j'ai fais moi.

droppé comme ca, c limite je trouve mon exhaust frotte souvent meme quand je rentre de travers dans les entrés

Pour ma par, je suis très satisfait.

Juste comme sa, si ta manger tes tires en 2 mois, avec 1.6po de drop, c'étais pas le camber ton probleme mais le Toe.

Je roule sur des coilover, j'ai 2.6degree de camber a l'avant et jsuis tucker dans les ailes et jai fait 50 000km plus environ 15 session au lapping nights sur mes pneus et ils commencent a peine a être usée sur le camber. a

Sauf que jai 0 de toe et presque 0 de caster.
 
ok faudrai que je vérifie le toe et le caster mais 50 000 kilo c beaucoup, a tu de la gomme molle? je me cherche un set up de mags et tires beaucoup plus large pour l'été qui arrive parce que sa torque un peu trop pour mon présent set up et a se moment, jle ferai réaligner en ajustant toe et caster. Pour le camber, j'avais penser a 1degré a l'avant et 1.5 a l'arriere mais sa c'est pas encore justifié, jvais m'informé un peu plus.
 
Faut dire que jai aucun power (ZC Sohc non vtec) mais je roule du Kuhmo Ecsta AST, sa colle asser bien (49.11 a St-eustache dans une EK Hatch sur le circuit court.)

Moi pour la piste je roule Av -2.6 Camber, plus possible 0 Caster et 0.30 de toe-out et a l'arriere -2.2 camber, 0 Caster et J'ai un ajustement de Toe saisis dans le body donc 0.40 de toe out a gauche et 0 a droite.

Back to topic sorry lol.
 
Back
Top