Cyberpunk 2077

Comment aimes-tu ton moniteur?

j'adore sa fait 2 semaine je l'ai, je l'ai acheter sur amazon au black friday en special a 1500, ya fallu je gosse un peu pour avoir le 240hz faut updater le firmware de l'écran sinon avec la 3080 le 240hz sa marche pas pentoute, après avoir fait sa wow je suis pas déçu. J'hésitait entre le odyssey ou la lg cx 48 po mais je trouvais sa vraiment trop gros la tv pi j'avais peur des burn in, mais le odyssey c'est gros oui mais pas fatiguant comme être proche d'une grosse tv. Dans les jeux c'est immersif au boute!
 
Pour ma part

Un 9900k avec 2080 hybrid 8 go
16 go ram
Rt ultra
DLSS a auto
1440p ecran ips 27 pouces 165hz
Tout a ultra, je situe entre 55 a 65 fps
 

C'est un bug, je l'expérimente aussi en PC. Les chars renders pareil comme ca aussi à l'occasion

J'ai un i7 8700K + 1070ti + 16 Go de RAM 3200 mhz, je run à ultra pis y n'arrache quand même, j'ai pas checké mon fps encore mais y doit pas être plus haut que 30 lol

Les graphiques et les détails sont spectaculaires. Je vais essayer le setting que paradigmqc a suggéré à soir
 
Vos feelings? Pas joué beaucoup, j'aime où ca s'en va avec l'équipement, mais j'en arrache à m'Adapter à l'interface et tout ce qu'on peut faire en simultanné.
 
Je regarde les streamers jouer depuis hier et ça l'air plate à mort.

Gros film de XX heure. Peu de fonctionalitées... story mode monté comme un arbre généalogique.
Map a la Assasin's creed avec plein de POI qui sont pareils. First person shooter ou tu meurs jamais.

Mission stealth mode inexistante.
 
Je joue sur PS4 depuis à peine 10 minutes post-création du personnage et me semble que j’feel pas pentoute la façon dont l’interface est fait, le texte est super petit et j’ai l’impression que les sons et les dialogues chient. J’passe mon temps entre les paramètres et le jeu sans succès.

Exemple: La bouche du monde avec qui tu échanges ne bouge pas quand ils parlent, même dans le one on one de moments clés. Aussi, quand tu dialogues avec random monde dans l’environnement, le texte correspondant á ce qu’ils disent est miniature. Là ça ne me le fait plus mais tantot j’ai du reloader ma game car il n’y avait même pas le son des voix du monde quand ils me parlent, juste le criss de mini texte en police grandeur 6!

Bref de façon générale ça feel weird/buggé et pas naturel pentoute.

Les reviews disent que la version fat ps4 est vraiment catastrophique, et que Pro devrait être correcte mais je suis sur une PS4 Pro.
 
Last edited:
Très buggé en efet, ou simplement mal pensé? Quand le joueur est dans la chaise du doc, il faut scanner le doc avec le nouvel implant, sauf qu'on peut pas regarder de gauche à droite!! J'ai dû reloader et scaner très vite pendant que le doc passe devant le joueur. How can you fuck this up?

Je finis de parler à mon partner, me lève de la chaise: tous les NPC me regardent. Wow c'est freakant!! Comme dans la matrice.

Ca l'air pas fini, mais dans le sens que des trucs évidents qui ne sont même pas terminés ou mal testés. Ya dû avoir des fuck ups internes dans cette équipe de dev c'est difficile à croire.

En plus, j'arrête pas de descendre la qualité des graphiques pour que ca soit fluide, parce que plus tu avances plus la map grossi dans le scénario.
 
Bref de façon générale ça feel weird/buggé et pas naturel pentoute.


Des trucs feelent pas naturels en effet. Conduire la voiture en first person (j'étais certain qu'ils allaient sortir la caméra de la voiture, mais non), le foutu scan où on doit encore utiliser la touche F. La RAM des hacks pas expliquée. Les conversations timées mais dont les contrôles sont pas intuitifs (encore l'abus du F).

Ca sent la catastrophe ce jeu à date.
 
j'ai checker sur twitch hier soir, apres 2 heure de fuckin character creation pis 45 min de gameplay me suis tanné c'est platte en sacrament comme jeux
 
Back
Top