Cyberpunk 2077

Y'a juste la Porsche a Jonhny qui a un vrai nom de char , le reste c'est comme GTA des noms fictif.

Moi j'vois ca comme dans un film James Bond , ç'est pas le film qui paie pour avoir les gros noms , ç'est les grosse compagnies qui garoche le cash pour etre plugué solidement dans le film ...
Par contre oui pour les musiques c'est les films qui paient les droits d'auteur.

J'vois pas pourquoi le jeu aurait payé pour seulement avoir le nom de Porsche dans tout les nom fictif de compagnies du jeu ...
D'apres moi c'est Porsche qui voulait etre la !




Je fais absolument tout et entre les missions j'aime bien explorer la carte au cas je trouverais kek chose ...
Aussi j'ai pioché pleins de missions a la premières moitié du jeu, genre 4-5 shoot avant de l'avoir ! Le jeu avait switché a difficile sans aucune raison et ça m'a pris du temps a m'en apercevoir.

Demain j'prendrai une pic d'une sauvegarde pour montrer mon 92 heures.



same jai 90 heur et jaime lire le lore et explorer les details.
 
Y'a juste la Porsche a Jonhny qui a un vrai nom de char , le reste c'est comme GTA des noms fictif.

Moi j'vois ca comme dans un film James Bond , ç'est pas le film qui paie pour avoir les gros noms , ç'est les grosse compagnies qui garoche le cash pour etre plugué solidement dans le film ...
Par contre oui pour les musiques c'est les films qui paient les droits d'auteur.

J'vois pas pourquoi le jeu aurait payé pour seulement avoir le nom de Porsche dans tout les nom fictif de compagnies du jeu ...
D'apres moi c'est Porsche qui voulait etre la !




Je fais absolument tout et entre les missions j'aime bien explorer la carte au cas je trouverais kek chose ...
Aussi j'ai pioché pleins de missions a la premières moitié du jeu, genre 4-5 shoot avant de l'avoir ! Le jeu avait switché a difficile sans aucune raison et ça m'a pris du temps a m'en apercevoir.

Demain j'prendrai une pic d'une sauvegarde pour montrer mon 92 heures.
From project cars

d96ee6225bd2d81b0fc272dde637a561.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
^^ Rien de meilleurs source qu'un forum , si ç'est écrit sur un forum INTERNET c'est la vérité absolue ....

Arch motorcycle existe pour vrai en passant.. croyez vous que keanu reeves a payer ?

C'est une autre game, tout comme la musique original coute cher en droit d'auteur,
pour Keanu c'est certain que ç'est lui qui fait du cash avec le jeu.

Y'a juste la Porsche a Jonhny qui a un vrai nom de char , le reste c'est comme GTA des noms fictif.

Moi j'vois ca comme dans un film James Bond , ç'est pas le film qui paie pour avoir les gros noms , ç'est les grosse compagnies qui garoche le cash pour etre plugué solidement dans le film ...
Par contre oui pour les musiques c'est les films qui paient les droits d'auteur. Ou artiste !

J'vois pas pourquoi le jeu aurait payé pour seulement avoir le nom de Porsche dans tout les nom fictif de compagnies du jeu ...
D'apres moi c'est Porsche qui voulait etre la !
 
Last edited:
^^ Rien de meilleurs source qu'un forum , si ç'est écrit sur un forum INTERNET c'est la vérité absolue ....



C'est une autre game, tout comme la musique original coute cher en droit d'auteur,
pour Keanu c'est certain que ç'est lui qui fait du cash avec le jeu , grenre droit d'auteur d'artiste...
Le gars qui repont c'est Ian Bell. C'est le CEO de SMS studio, ceux qui font project cars.


Oui cest sur un forum. Le forum de project cars sur le site web de project cars.

Ok boomer ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J'ai terminé le jeu a 104 heures,
j'avais un feelling que la fin était pour pas etre fameuse , me suis pas trompé ! *td*
 
Bon, je viens de me pogner le jeu sur PC.

Avant de commencer, je devrais savoir des choses ou des trucs a ne pas oublier ou ce que je dois faire?
 
Bon, je viens de me pogner le jeu sur PC.

Avant de commencer, je devrais savoir des choses ou des trucs a ne pas oublier ou ce que je dois faire?

Au début tu a un genre de tutoriel virtuel. Fait le comme du monde et assure toi de bien comprendre comment les différents aspects du jeux fonctionne. Moi j'ai passé vite un peu sur tout le volet piratage pis j'ai rusher en maudit sur la première mission lol
 
Au début tu a un genre de tutoriel virtuel. Fait le comme du monde et assure toi de bien comprendre comment les différents aspects du jeux fonctionne. Moi j'ai passé vite un peu sur tout le volet piratage pis j'ai rusher en maudit sur la première mission lol

Parfait merci beaucoup. J'ai tendance a faire la meme chose, skipper cette partie la.a
 
Avant de partir une quete principale, prends le temps de lire un walk through. Y'a souvent des items cachés ou des choix qui vont avoir une influence mineur/majeur sur le déroulement et les quetes.
 
Parfait merci beaucoup. J'ai tendance a faire la meme chose, skipper cette partie la.a

je te conseil fortement de regarder les videos qui te disent comment BIEN commencer le jeu.

- exemple ; trouver le lizzy gun
- comment utiliser les perks et attribute. Jai catché vraiment tard qu'il y avait des attributes... (en bleu)
- Une des meilleure distribution des attribute : 20-20-20-8-3 (les 3 que tu aimes le plus à 20)
- trouver gratuitement assez vite une bonne voiture, cest utile . ta première est limité 136kmh
 
Bon, je viens de me pogner le jeu sur PC.

Avant de commencer, je devrais savoir des choses ou des trucs a ne pas oublier ou ce que je dois faire?

Dans les compétences , maitrise bien les protocoles de piratage et piratages rapides et des que tu peux pogne toi la top console pour ton cyber matériel.
Avec ça y'avait pleins de missions que je sortais pas le gun une fois ou si je le sortais s'était pour me faire du fun.

Pour le reste , fouille partout , c'est fou tout ce qu'on découvre et amuse toi a apprendre le jeu par toi même , c'est la beauté de la chose.


J'oubliais, pense même pas a faire une mission élévé ou tres élévé tant que t'as pas un bon niveau, de bonne armes , de bonne compétences de piratage.
 
Last edited:
Dans les compétences , maitrise bien les protocoles de piratage et piratages rapides et des que tu peux pogne toi la top console pour ton cyber matériel.
Avec ça y'avait pleins de missions que je sortais pas le gun une fois ou si je le sortais s'était pour me faire du fun.

Pour le reste , fouille partout , c'est fou tout ce qu'on découvre et amuse toi a apprendre le jeu par toi même , c'est la beauté de la chose.


J'oubliais, pense même pas a faire une mission élévé ou tres élévé tant que t'as pas un bon niveau, de bonne armes , de bonne compétences de piratage.

j ai plus de fun fair les mission sans me faire detecter aussi.

quand ta un revolver qui fait 700 000 de domages les combat vient vite plat.
 
J'ai jamais eu de gun aussi puissant.

Je parle pas du domage brute des stats du gun.. mais du dommage quand il hit.

Facile, Regard tout qui aide pour les Crit domage. Sa snow ball asser vite.
De % composer.

base damage un 30% ici 20% ici et+ et+ et+ et etc

ton Revolver avec un silancieux et un scope tout un coup ses damages son exponential.

just a voir le nombre de perk qui augment le crit un tech revolver. sa va vite.
cp1.png
 
Je parle pas du domage brute des stats du gun.. mais du dommage quand il hit.

Facile, Regard tout qui aide pour les Crit domage. Sa snow ball asser vite.
De % composer.

base damage un 30% ici 20% ici et+ et+ et+ et etc

ton Revolver avec un silancieux et un scope tout un coup ses damages son exponential.

just a voir le nombre de perk qui augment le crit un tech revolver. sa va vite.
https://i.ibb.co/HNHYbBV/cp1.png

Ah ok celui , la.

Moi j'aimais bien prendre la mitraillette intelligente que j'avais piqué au 6ht en bas du barage et le shot gun intelligent 6 coup , un coup upgradé les 2 fesait bien la job.
Le gun Skippy était bien aussi et drole.
 
Pas de silencieux pour le comrade par exemple, sinon ça serait ben trop op, c'est litéralement un sniper avec la maniabilité d'un revolver lol
 
Back
Top