Cyberpunk 2077

Vu j'attends tjrs après ma nouvelle RTX, je suis devenu un peu impatiant et j'ai decider de l'installer pareille.

R5 2600, 16 Gigs de RAM avec ma RX580.

Sa joue a Low-Medium entre 30 et 40 fps LOL
 
Je confirme, ma 980ti est pas assez forte pour runner en 3440x1440. :run:

Bon, je m'en attendait hihi. refunded.
 
J'ai pris un break pour 7day (darkness fall) pis j'attends les updates en même temps.

Mais le jeux est sick a partir du jour 1.
 
Je suis a 3 missions de finir la main quest. 31h30 de jeu.


Je pense que je vais me tapper les side quest avant.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
J'ai pris un break pour 7day (darkness fall) pis j'attends les updates en même temps.

Mais le jeux est sick a partir du jour 1.

Je prend mon temps en attendant le restock des RTX, mais 7h de jeu et en effet, rien a me plaindre.

Même toute à low c'est beau.


Ce genre de jeu c'est comme un film, tu suis l'histoire et beaucoup de cut-scene.



La mauvaise presse est la finition hative du jeu VS les grosses attentes. Disons si le jeu n'avais pas eu de pré-hype, pas mal sur que le monde PC se serait calmé et aurait donné une note 90% et +.

Ok, les consoles c'est autre chose par contre. Surtout le fait que ça d'lair prémidité puisqu'aucun reviwer pré-release n'a recu de copie de PS4 ou Xbox one, puisqu'ils savaient que c'était pas prêt du tout.
Surtout sachant que ce jeu là était très avancé dans sa conception bien avant l'annonce du ps5 et xbox x
 
Je suis a 3 missions de finir la main quest. 31h30 de jeu.


Je pense que je vais me tapper les side quest avant.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Side quest > main Quest.

Mais dans jeu la les side quest ont des meilleur dialogue et intrigue que les main quest d autre Triple A
 
Je viens de faire la course.

je ne comprend pas pk les Trans chialle.
Claire un Dude.

son camion a un trans Flag sur la tales gate.
 
Last edited:
My god, le widow maker riffle est sauvage lol

Le pistol RT-46 BURYA crafter Legendary.

Avec les perk de headshot et Crit. il fait des 200 000 de domage.
Une balle va en tuer 3 si il sont proche.

Sa one shoot les mini boss. Et c est un tech Weapon. Il peut avoir le perk ignore Armor.

Just op as fuck
 
J'halucines-tu ou bien quand tu fails une partie quelques fois elle devient plus facile? Genre après être mort au même endroits 2-3 fois le coup d'après je le passe comme si de rien était?
 
J'halucines-tu ou bien quand tu fails une partie quelques fois elle devient plus facile? Genre après être mort au même endroits 2-3 fois le coup d'après je le passe comme si de rien était?

possible ou tu as apprie de tes erreur.
Je joue a hard et Je me fais one shoot meme apres 4 reaload.
 
cp1.png


ce gun. avec Ignore Armor. handguns perk, Headshot perk, distance perk,

It is bazooka.
 
Back
Top