Cyberpunk 2077

je suis peut etre un malade mental.

J ai 182 heur de jeu.

La maps a telement details Art Style ma gagner.

jarret pas decouvrir des nouvelle chose.
architectur en dit autemp que le dialogue.

les artist qui ont travaille sur le level design sont des genies.

imaginer ce qui aurrait fait avec 6 ou meme 1 ans plus de production.
 
je suis peut etre un malade mental.

J ai 182 heur de jeu.

La maps a telement details Art Style ma gagner.

jarret pas decouvrir des nouvelle chose.
architectur en dit autemp que le dialogue.

les artist qui ont travaille sur le level design sont des genies.

imaginer ce qui aurrait fait avec 6 ou meme 1 ans plus de production.

Je suis rendu a 113 heures de jeu

Il me reste la dernière mission principale. J'ai tout fait les missions de ncpd etc. Ça commence être long pour rien malgré que les missions secondaires sont aussi fun que principale.

J'ai quand même hâte de le finir malgré tout
 
Je suis rendu a 113 heures de jeu

Il me reste la dernière mission principale. J'ai tout fait les missions de ncpd etc. Ça commence être long pour rien malgré que les missions secondaires sont aussi fun que principale.

J'ai quand même hâte de le finir malgré tout

Il y a plusieur fin. il sont tous bonne a essayer.
 
Ont-ils corrigé les bugs au PS4 (Pro)? Je l'ai acheté day 1 et je n'ai jamais joué. C'est tu un bon timing pour starter ça dans le congé des fêtes?
 
Bon bien je l'ai réinstallé et updaté sur PS4 pro et c'est vraiment bien. J'ai juste joué 30 min mais y'a une ÉNORME différence avec la version jour 1 qui était injouable.

Je pense que je vais pouvoir me faire du fun avec ce jeu durant le congé...Enfin!!!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J'ai fini il y a 2 semaines le jeu

j'ai bien aimé, j'ai mis 115h dessus finalement, mais je catch pas trop la fin, ils te permettent de recommencer une fin alternative? J'ai comme l'impression de recommencer la fin au complet....

bref, perso j'ai eu a peu prêt 0 bug sur PC, je pense que les high settings étaient dla marde. J'ai mis 80h sur un GTX960 4gb et le reste sur une 3060ti, donc apres les updates. All smooth.

Je ne pense pas re-jouer, je veux finir GTA V pour une fois, depuis 2013.

Ensuite, j'ai comencé Mafia 1, la guerre entre mathhh et mtlracing ma donné le gout, et c'Est vrai que ce jeu est un chef d'oeuvre, les visages sont plus complexe que Cyberpunk !
 
J'avais abandonné le jeu il y a 2 an car perso de mon bord, c'était injouable(ps4). Finalement je suis rembarqué dessus, je voulais finir au moins le mode histoire, ce que j'ai fais hier. C'est pas encore parfait même avec les patchs mais cétais jouable quand même..
 
J'pense que je vais bientot essayer la version Ps5 , ca devrait etre mieux que jour 1 sur Ps4 ....
 
J'avais abandonné le jeu il y a 2 an car perso de mon bord, c'était injouable(ps4). Finalement je suis rembarqué dessus, je voulais finir au moins le mode histoire, ce que j'ai fais hier. C'est pas encore parfait même avec les patchs mais cétais jouable quand même..

je vais surement le refaire cet hiver, jai mis 80h sur une gtx960 ...euh euh euh.

je vais le refaire avec plus de beauté .

Les gouts sont personels, mais pas mal de monde raconte que les sides story sont aussi sinon meilleurs que l'histoire principale.
 
je vais surement le refaire cet hiver, jai mis 80h sur une gtx960 ...euh euh euh.

je vais le refaire avec plus de beauté .

Les gouts sont personels, mais pas mal de monde raconte que les sides story sont aussi sinon meilleurs que l'histoire principale.

C'est ce que je fais! La quête principale m'a seulement pris 17 ou 18 heures
 
C'est ce que je fais! La quête principale m'a seulement pris 17 ou 18 heures

Quetes principale + toute les missions secondaires, incluant psycho , contrats , etc + job de la popo + agressions en cours + fouiller partout pour trouver des armes et cossins = 100heures facile et meme +

Je suis sur Ps5 , c'est le jour et la nuit entre sa sortie sur ps4 et asteur sur Ps5 avec tout les patch. Au moins y'a du monde et chars dans les rues contrairement au ps4 que le decor etait vide de populasse et chars aussitot que tu fesait un coin de rue de ton appart.
Ca bug pas nul part a date.

En plus sur Ps5 avec une TV 4K ''correct'' , une simple Vizio, les graphiques sont magnifique.
 
Last edited:
A date sur Ps5 j'ai eu que 3 bug en 25 heures , pas pire si on compare a day one sur Ps4 ....
 
Quetes principale + toute les missions secondaires, incluant psycho , contrats , etc + job de la popo + agressions en cours + fouiller partout pour trouver des armes et cossins = 100heures facile et meme +

Je suis sur Ps5 , c'est le jour et la nuit entre sa sortie sur ps4 et asteur sur Ps5 avec tout les patch. Au moins y'a du monde et chars dans les rues contrairement au ps4 que le decor etait vide de populasse et chars aussitot que tu fesait un coin de rue de ton appart.
Ca bug pas nul part a date.

En plus sur Ps5 avec une TV 4K ''correct'' , une simple Vizio, les graphiques sont magnifique.

Je suis a 41hr pis je suis pas mal avancé. d'après moi 60hr je vais avoir tout fait. Pour vrai je suis jaloux de ceux qui joue avec un ps5 ou bon ordi de gaming, car sur ma ps4, c'est ordinaire en criss.

Je me suis fait installer le genre de fil de fer sur les mains comme module cybernétique, aucun bon sens comment c'est puissant, même tuer les cyber psychos c'est trop facile avec ce bidule. En fait c'est quelque chose que je trouve plate, au début c'est assez ardu, mais quand tu commence à avoir des armes a 1000dps toutes les missions sont pas mal faciles.
 
Je suis a 41hr pis je suis pas mal avancé. d'après moi 60hr je vais avoir tout fait. Pour vrai je suis jaloux de ceux qui joue avec un ps5 ou bon ordi de gaming, car sur ma ps4, c'est ordinaire en criss.

Je me suis fait installer le genre de fil de fer sur les mains comme module cybernétique, aucun bon sens comment c'est puissant, même tuer les cyber psychos c'est trop facile avec ce bidule. En fait c'est quelque chose que je trouve plate, au début c'est assez ardu, mais quand tu commence à avoir des armes a 1000dps toutes les missions sont pas mal faciles.

Vrai qu'au debut c'est un peu diffcile mais par apres y'a pas que les bonnes armes qui aident , une bonne console , module contagion, , surchauffe , court-circuit et tu élime les ennemis a distances sans sortir une arme.

Pour le temps de jeu c'est variable d'une personne a une autre dépendant du style de jeu et exploration , lecture des éclat , ma premiere partie a été 104 heures.

https://www.montrealracing.com/foru...rpunk-2077&p=10619163&viewfull=1#post10619163



Pogne toi une Ps5 au plus vite ....
 
j'ai genre 6-7h dans le jeu a date, super beau, mais criss j'accroche pas ... les missions du début me font penser un mélange de Watchdog et Deus Ex et je m'emmerde
 
j'ai genre 6-7h dans le jeu a date, super beau, mais criss j'accroche pas ... les missions du début me font penser un mélange de Watchdog et Deus Ex et je m'emmerde

Le jeux est tres bon overall , mais on a tous des gouts différent , si t'accroche pas apres 7 heures , tu accrochera jamais , calisse ca a vendre sur Kijiji .
 
Le jeux est tres bon overall , mais on a tous des gouts différent , si t'accroche pas apres 7 heures , tu accrochera jamais , calisse ca a vendre sur Kijiji .

jai commencé à accrocher avec Panam, donc un peu plus que 7h. Je pense que le monde peuvent accrocher. Ce qui est difficile c'est comprendre la mécanique, beaucoup trop d'option dans ce jeu...
 
Back
Top