Cyberpunk 2077

jai commencé à accrocher avec Panam, donc un peu plus que 7h. Je pense que le monde peuvent accrocher. Ce qui est difficile c'est comprendre la mécanique, beaucoup trop d'option dans ce jeu...

mecanique il a rien compliquer si tu comprend tout peu devenir OP.

J ai fais une nouvelle Game et je me suis fait un ninja avec un couteau a lancer.

Headshot en silance. ou je slow time et je les stabe avec du poison.
il meurt tous en meme temps.

Je desactive meme pas les camera je cours trop vite pour qu il me capture.
 
mecanique il a rien compliquer si tu comprend tout peu devenir OP.

J ai fais une nouvelle Game et je me suis fait un ninja avec un couteau a lancer.

Headshot en silance. ou je slow time et je les stabe avec du poison.
il meurt tous en meme temps.

Je desactive meme pas les camera je cours trop vite pour qu il me capture.

pour un gamer occasionnel, les upgrades et le crafting a rien d'intuitif.

Aussi je suggère de suivre les videos '' how to do a good start in cyperpunk'', ca aide pas mal à bien partir et se familiariser.

Ce qui faut savoir, c'est que tu peux très bien finir le jeux et avoir du fun, sans comprendre la mécanique des upgrades et crafting. Je n'ai preque rien craft.


desfois les jeux c'est long embarqué, comme Mafia 2 j'était à environ 30% du game play avant de voir une certaine linéarité et une motivation à continuer.
 
Je pense que le monde peuvent accrocher. Ce qui est difficile c'est comprendre la mécanique, beaucoup trop d'option dans ce jeu...

Yep , trop c'est comme pas assé , dans se jeu il faut que tu fouille partout sur l'immence carte pour trouver les meilleurs armes et linges , mais oui tu peux en acheter des pas pire , ensuite les améliorer et module , y'a aussi l'arbre de compétence a pu finir , le cyber matériel , etc etc , ca en fait du stock a gérer , mais le best c'est de pas ce casser la tete avec ca et de rester simple , faire des missions de ton niveau et tout va bien.

Tout ce stock a gerer et la facon de le gérer , c'est aussi ce qui fait qu'un gars peu faire le jeu en 50 heures et l'autre en 110 heures ...




desfois les jeux c'est long embarqué, comme Mafia 2 j'était à environ 30% du game play avant de voir une certaine linéarité et une motivation à continuer.

Mafia 2 devient bon a partir de moment que tu te retrouve en prison , c'est la que le jeu ''commence'' vraiment ,
avant c'est l'intro qui est trop longue !
 
Last edited:
j'ai genre 6-7h dans le jeu a date, super beau, mais criss j'accroche pas ... les missions du début me font penser un mélange de Watchdog et Deus Ex et je m'emmerde

Moi j'ai restarter le jeu après avoir écouté la serie Cyberpunk Edgerunner, si t'accroche toujours pas, c'est correct aussi, pas oublier d'aimer tout les jeux qu'on achète.
 
J'm'amuse beaucoup mais quand tu y pense c'est cave le jeu LOL (comme beaucoup de jeu ...) , le gars est sur le lit de la mort mais a le temps d'aider pour des cyberpsycho , contrats , aide police , etc etc ........ :D
 
Back
Top