Cyberpunk 2077

Je l'ai pogné hier.

J'ai presque rien lu sur le jeu et regardé seulement 2 vidéos y'a quelques mois. That's it.

Je suis complètement vierge et m'attend au minimum, aucune idée de l'histoire ou des mécaniques.

C'EST LONG 9 JOURS :run:
 
Je l'ai pogné hier.

J'ai presque rien lu sur le jeu et regardé seulement 2 vidéos y'a quelques mois. That's it.

Je suis complètement vierge et m'attend au minimum, aucune idée de l'histoire ou des mécaniques.

C'EST LONG 9 JOURS :run:

Moi j'attends de voir des benchmark car je joue en 4K et je sais pas si ma 1080ti va être à la hauteur pour au moins du 60fps.
 
J'pense ça augure mal pour jouer à 60fps 4k avec ta 1080ti...

je me suis résigné à jouer genre probablement à medium en 1440p lol avec ma 1080ti pi mon 4690k lol

16_9_EN_3-_02qt7qdkx3b50kqk.jpg
 
Wow ce thread date d'il y a 7 ans et le jeu sort finalement dans 3 jours.

Quel détaillant fiable vous me conseiller pour acheter une copie physique PS4 le jour de la sortie sans pre-order?
 
Wow ce thread date d'il y a 7 ans et le jeu sort finalement dans 3 jours.

Quel détaillant fiable vous me conseiller pour acheter une copie physique PS4 le jour de la sortie sans pre-order?

N'importe quelle boutique de jeux vidéo pourra t'en réserver une copie au téléphone
 
Les bugs ça se corrige, contrairement à un mauvais concept ***tousse*** Fallout 76 ***tousse***.

C'est ci poche que ça Fallout 76 ?

J'viens d'aller voir mes archives de commandes pour Cyberpunk , merde je l'aurai pas avant le 15.
Disponible :
December 10, 2020
Date de livraison estimée :
December 15, 2020
 
Last edited:
Je suis patient. Je vais attendre une couple de mois. Genre acheter en spécial au black friday l'an prochain.

Ca va leur donner le temps de régler tous les bugs. :D
 
Last edited:
C'est ci poche que ça Fallout 76 ?
Oui. C'est ce qui arrive quand une compagnie qui ne fait que des rpg single player décide de faire un MMO sans avoir la moindre expérience. Au bout du premier mois la plupart des joueurs ont découvert qu'il n'y avait plus de quests à faire.
 
Je recois ma copie le 15 ou le 16 moi avec. Ca me dérange pas d'attendre quelques jours.

Je ne me rappelle pas d'avoir vu un hype aussi grand pour un jeu vidéo.. peut-être gta5? Je commence à avoir peur d'être déçu tellement on se bâtie l'idée petit à petit que ce sera le jeu de la décennie. j'espère me tromper.
 
Back
Top