Cyberpunk 2077

Maudit j'ai precommandé cyberpunk vla un bon bout 1 an genre mais je ne sais plus si c'était avec gog ou epic et je ne peux plus retrouver les vieilles transaction de ma carte de crédit puisque j'ai changé à cause d'une fraude. Je sais pas trop quoi faire avec cay :( .

Je pensais recevoir un email dequoi pour le dire que je pouvais télécharger le jeu mais j'ai rien. Avez-vous reçu un lien vous ?
 
Maudit j'ai precommandé cyberpunk vla un bon bout 1 an genre mais je ne sais plus si c'était avec gog ou epic et je ne peux plus retrouver les vieilles transaction de ma carte de crédit puisque j'ai changé à cause d'une fraude. Je sais pas trop quoi faire avec cay :( .

Je pensais recevoir un email dequoi pour le dire que je pouvais télécharger le jeu mais j'ai rien. Avez-vous reçu un lien vous ?

Il devrait être dans ton compte GOG ou EPIC ou Steam? Pas besoin d'un lien ou de quelque chose, connecte toi et le jeu va t'attendre.
 
Ben je suis sûr de l'avoir vu dans mon épic store mais là je le vois plus. Criss ça fait toujours ben pas au dessus d'un an que j'hallucine avoir precommandé cyberpunk hahaha
 
Je suis encore micro-traumatisée par la déception causée par ce jeu.

Refait le une 2ieme fois,
tu le fais plus calmement pcq tu sais un peu quand les débiles vont t'attaquer , par le fait même tu porte beaucoup plus attention a tout les détails et dialogues , etc etc.
Le jeu est wayyyy meilleurs qu'a son premier passage.

A la 2ieme fois, pour moi il est devenu un 9-9,5/10
 
Last edited:
J'ai pris congé demain et vendredi pour ça lol, j'avait des jours de spare.
Hâte de voir en 4k avec la 3080 ça roule comment.
 
https://www.twitch.tv/mastersnakou

image_19.png


image_20.png
 
ouan je sais ben pas.. mon CE ebgames est pas shippé encore, sûrement pas avant demain pour des raisons évidentes.. pi walmart ça bouge pas

sauf que comme je comptais jouer sur pc anyway, ça me dérange pas ben ben! :D
 
Back
Top