Serveur DayZ Montrealracing is online

m'a surment etre la moi aussi.

Oli m'a tuer hier le ptit criss :p
au moins jsuis respawner pas loin de ou j'etais mort j'ai pu recuperer mon stock sur mon body
 
J'ai jouer avec Oli un peu today j'y ai fait un lift, il est legit personne est mort

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Il n'a pas vue le camp je lui ai juste fait un lift.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Question comme ça, pourquoi le serveur restart à chaque 6 heures? Pourquoi on commence avec un gun?

Pour que les loot/véhicules reviennent, pis même avec un gun en commençant, c'est pas la plus grosse threat du du jeu. Si tu t'en sers en ville, t'es assurer d'avoir la ville au cul. Donc avec ou sans gun en commençant sa change pas grand chose.

caliss que j'ai envie de jouer à ce jeu là

As-tu essayer le demo du jeu?

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Donner vos nom ing les boys on sais pas toujours qui vient de MR

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
niice je viens de joindre mr et je vois un server dayz , thats whats up, mais dhabitude mois je joue sur le backinthedayz , le whitelist kekchose, c kool ya pleinde quebecois, ya tu beacoup de monde sur le mr server? ou des hackers...eu je suis plus capable
 
Backinthedayz c'est des fag.

Sur MR, ya des players. Des hacker des fois, mais y'a 2 admins qui sont presque toujours online pour botter des culs.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
niice je viens de joindre mr et je vois un server dayz , thats whats up, mais dhabitude mois je joue sur le backinthedayz , le whitelist kekchose, c kool ya pleinde quebecois, ya tu beacoup de monde sur le mr server? ou des hackers...eu je suis plus capable

Ca fait quelques jours que je joue sur le serv de MR et je ne me souviens pas d'avoir vu des hacker.

Comme bi0 l'as dit, les admins sont la et prenne soin du serv.
 
Back
Top