Serveur DayZ Montrealracing is online

Hier apres une petite prise de bec moi et ash on avait des comptes à règler. Il m'avait kill 2-3 fois dans cherno random (suite a une petite guerre ou j'avais goaler des random) ... finalement EN plus il avait bouger notre camp!!!!

apres 15 min a chercher au nord avec un jeep :) success



disons que on est quite... (fail sur le suicide LOL mais bon... (j'ai retourner apres 13k de marge)

Love-wallpaper-love-4187632-1920-1200.jpg
 
J'la met tantot en arrivant chez nous.

Avec des restart de server et autre setting le serv#r va etre a off pendant au moins 45min 1h.
Ceux qui jouent dejaa et qui sont correct vont etre mit whitelist d'avance les autres iront s'enregistrer sur Le site

Desole pour sa les gars ya eu un public release de hack avec un remote executer dedans bref le bout dla marde.
Sa va etre fait tantot inquieter vos pas
 
la whitelist est en fonction on a de deja whitelisted:

Dredd
Tchevass
tooburns
Ladyboys
slinky.ako
Lekewdz
Dasource
Pacheko
Bi0hazard
oli
biggy
kangst3r
Purple
Fortier
drrtnap
doomjesus
Beck
friendly player
Jean-Claude
12mick34
Baron Samedi
Lefouduqc
StefX
Marc
Bob TheBuilder
Mig
Morkovnik
Solomon72
Mike
doomjesus
friendly
Max
Cooldead
Dudu
Sataniste
lolitssofunny

Si vous etes pas dans la liste connectez vous sur le server au moins 1 fois que je puisse avoir votre GUID pour ajouter et donnez votre nom ingame ici ou aller sur le site du server www.mrdayzserver.enjin.com vous enregistrer avec le nom ingame.

les 4 derniers sont venu a matin ont l'air correct des quebecois j'les watch quand meme.

j'ai entendu dire que sa brassé pas mal avec les hackers, tooburns s'est pratiqué a bannir du monde..
 
faut mettre la whitelist au plus vite , tooburn a ban comme 10 hacker aujourdhui

On en parles tu?

Sa commancer quand moi pis Oli on a eu la mauvaise idée d'aller jouer à bf3. On revient sur dayz après 2 game je me fais harcelé des la première seconde hacker hacker hacker boooommm je me fais faire sauter la face dans mon camp tlm se fait déco je suis le seule survivant. 1hrs après hacker hacker ooopppss 2 dude vienne de nuke le camp a Oli. J'en profite pour vidé un chargeur dans face à lefouqc pour sortir un peu de pression. Après help help j'ai 100 zombies qui me cours après. Comme des sauveteurs on se pointe en hélico ya effectivement 100 zombie docteur qui cours après un dude. On tire dans le tas avec l'hélicoptère y se passe rien. Ban le dude pus un criss de zombie. On atterie dans l'ex base à Oli pis lefouqc crevé encore, je va le chercher et j'en profite pour l'écrasé pour laisser sortir un peu de pression. Nous vla de retour à la '' base'' 4 américain se connecte... Je suis encore le seule survivant!! Fuuuuuuuuuuuuuuu


Viva el whitelist

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
HAHAHAHAHAHAHA esti j'suis cramp a lire les passe a lefouduqc qui se fait tué pour relacher de la pression.

Mais j'ai vu dans les chat log que le monde ont apprécier que l'admin agisse en consequence.
Comme Bob Thebuilder a dit la pluspart du temps les admin font rien quand sa arrive, au moins quand sa nous arrive on trouve c'est qui pis c'est pas long qui a le pied au cul..
 
Lol @ aux noob qui en profites pour se quêter du stock qu'ils n'avaient pas.

X 1000 le jean-Claude en profitais en criss. Manque si, manque sa. Manque un gps une guiddy suit... Asti qui étais fatiguant.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Dredd
Tchevass
tooburns
Ladyboys
slinky.ako
Lekewdz
Dasource
Pacheko
Bi0hazard
oli
biggy
kangst3r
Purple
Fortier
drrtnap
doomjesus
Beck
friendly player
Jean-Claude
12mick34
12martin34
Baron Samedi
Lefouduqc
StefX
Marc
Bob TheBuilder
Mig
Morkovnik
Solomon72
Mike
doomjesus
friendly
Max
Cooldead
Dudu
Sataniste
lolitssofunny

4 autres joueur de whitelisted

1 chum a drrtnap, 1 chum a dudu ,1 chum a tooburns, 1 chum a jean-claude pis mick

dans le formulaire sur le site sa demande si le joueur a une reference d'un joueur qui joue deja sur le serveur sa aide un peu comme sa si le joueur en question est en train de jouer je peu lui demander avec le battleeye
 
Ouin j'vien essayer avec mon cell jpeu pas ajouter le monde a la liste a partir de mon cell..

Y'en a 3-4 en attente une chance cest ecrit sera traite dici les 24 prochaine heure
Jva deleguer un peu a tooburns lol
 
Back
Top