En-Piste.ca à Shannonville - 24 Juin 2013

STN_Pat

Legacy Member
Janvier 2013 - Mon entourage, mon développement… à volonté. En-Piste.ca



En-Piste.ca tiendra sont événement annuel de lapping sur le circuit ontarien de Shannonville Motorsport Park en date fériée du LUNDI 24 Juin 2013. Le lapping avec En-Piste.ca est offert à l’ensemble de la communauté, du débutant à l’expert. Le service obligatoire et personnalisé d’instructeur vous est offert.

La marque de commerce de notre organisation est l’entourage familiers et le temps de piste illimité.

En-Piste.ca, appuyé par le DSC, souhaite célébrer sa 10e année d’existence avec vous sur le circuit de SMP dans le cadre de la fête nationale. Des marques de reconnaissances de votre fidélité au cours des 10 dernières années vous y attendent, autant la veille que le jour de l’évènement.

En-Piste.ca et SMP vous offre du camping gratuit (avec douche) le 23 Juin, sur le site même de l’évènement, pour pouvoir célébrer votre longue fin de semaine de la St-Jean-Baptiste.

En collaboration avec plusieurs organisations du québec et soucieux de vous offrir un été rempli au maximum, nos évènements n’entrent pas en conflit avec les championnats et évènements importants de l’été 2013.

Profitez de tarifs avantageux dès maintenant, jusqu'à la fin du mois.

Visitez En-Piste.ca/Shannonville pour réserver votre place avant qu’il ne soit trop tard.
Jusqu’au 1er Février 2013 (11h59) – 139.99$
Jusqu’au 1er Mars – 174,99$

100% des années antérieures ont été comblées avant le 1er Février.

Bons préparatifs.

Patrick, pour En-Piste.ca
 
mon horaire est trop incertain et mon bras dans le platre me ralenti sur mon entretien hivernal !! :(
 
domage que ce sois en fin de juin car je ne pourrai pas y etre !
Jai suivie le DSC depuis une couple dannees avant En-Piste.ca prenne la releve.

Je mattendais a la meme recette que les annees passer. Quand levenement etait au allentour de mi-July.

ci cetais pas d'un Time Attack le 23juin , jaurrais pris un spot pour le 24 !! ;)
 
Moi aussi j'aurais aimé au mois de Juillet, mais bon on a pas ben le choix! J'vais être là, mais je sais pas quel GT4 va rouler cette fois-ci...
 
Daniel...si tout va bien pour toi le 23...je t'attendrai pour le 24 ! J'aimerais bien revoir le 3.7 rebuilt rouler à SMP.

Moins de 48 heures encore pour le prix early-bird...
 
Je me permet de revenir sur ce topic.

Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée ce qu'elle fût. Votre passion et votre savoir vivre était palpable et je suis profondément convaincu que vous avez passé une journée aussi merveilleuse que moi. Au nom de En-Piste.ca, vous rendez nos efforts amplement justifiés et nous en sommes reconnaissant.

Merci.
 
Back
Top