Over-powered projectors on new cars?

Ayashifx55

New member
We all know HID + halogen headlamps = blind ... But anyone noticed some luxury cars has over powered blinding projectors also? They blind the sht out of me when they are behind me. Not to mention pickup trucks seems to love HID kits nowadays.

Audi A8 2012+ and lincoln suv MK-T
 
Bin voyons! C'est juste les réflecteurs avec HID qui éblouissent, jamais dans cent ans les voitures luxueuses venant avec projecteurs et HID n'éblouiraient qui que ce soit :rolleyes: (sarcasm)

Le 3/4 du temps ce sont des truck Acura et BMW qui m'éblouissent que le maudit......idem pour les voiture BMW. Pas de problème avec les Audi par contre....surtout Acura qui me font chier.
 
x2 on them goddamn pickups & trucks... Stupid King Ranch/Escalade/etc. have blinding headlight+above-average ride height... good thing I have limo-tint in the back-glass cuz I'm low as fuuuuuuuu....
 
Le cutoff sur les vrai HID est excellent.

c'est l'ajustement qui est mauvais.

si les dealer les ajuste a la baisse, le modne chiale que ca éclaire pas assez sur les basses...le monde est rendu trop lache pour mettre les haute...donc il ajuste les basse plus haut.
 
The new A8 actually has LED headlights, not projectors. Maybe that's the problem.

headlight.jpg
 
View char? Mon maxima 2001 avait un auto dimming.
Mon f150 2007 aussi centre et driver side.

plus rapport avec le niveau de luxe que l'age ;)
 
View char? Mon maxima 2001 avait un auto dimming.
Mon f150 2007 aussi centre et driver side.

plus rapport avec le niveau de luxe que l'age ;)
aucune idee, je disais sa dans le sens que cest pas tout le monde qui en ont, moi jen ai sur mon char
 
C'est plus les phares de jour des Dodge que je trouves gossant.

Un SUV ou un pickup, ça éclaire dans la face du monde tout le temps depuis bien avant les HID.
 
There are definitely some people who have their head lights aimed too high, even on newer vehicles.


But trucks with HIDs definitely suck. I have an auto dimming mirror and tints in the back, but when there coming towards you in the other lane it really sucks.
 
^I agree, the worst is when you are in a highway zone and they show up behind you and there is someone in front of you and you have no where to go.
 
The Mercedes trucks are pretty bad also... ^like od man said, when they're in front and in back of you, you're soooooo F&KD
 
Les xenon sur ma gti sont trés puissant mais ils sont ajusté correctement. Donc ca ne vas jamais aveuglé personne, surtout que la lumière est très bien découpé.


Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk
 
Back
Top