News: Acura tweets pic of new NSX Interior

DannyITR

Administrator
Staff member
I just tweeted this out under @MontrealRacing

RT @Acura_Insider: Next evolution #Acura #NSX Concept interior shot. Loving the color #NAIAS http://twitpic.com/bvhe1h


0113-2014-nsx.jpg


http://vtec.net/news/news-item?news_item_id=1125941
15nsx_concept13-01.jpg

15nsx_concept13-03.jpg
 
Automashit.

FU Honda!

every super car is leaning toward automatic. Face the truth ... nowadays automatic shifts faster and looks much more luxury / comfort / high-tech.
There's no reason to make a manual one except "for the feel". It's all about marketing.

Otherwise, the NSX is looking great ! Wish the would make it Honda instead of Acura ... but i guess they want to make it like LFA and AUDI.
 
Je trouve qu'ils s'éloignent du but premier de la NSX.


La NSX n'est pas un supercar, et ne l'a jamais été. C'est une voiture qui compétitionne les supercar avec la fiabilité et la possibilité de l'utiliser à tout les jours.
 
Je trouve qu'ils s'éloignent du but premier de la NSX.


La NSX n'est pas un supercar, et ne l'a jamais été. C'est une voiture qui compétitionne les supercar avec la fiabilité et la possibilité de l'utiliser à tout les jours.

Merci!

Je pensais être le seul à penser ça
 
Je trouve qu'ils s'éloignent du but premier de la NSX.


La NSX n'est pas un supercar, et ne l'a jamais été. C'est une voiture qui compétitionne les supercar avec la fiabilité et la possibilité de l'utiliser à tout les jours.

Oh oui le pere de mon ami en avait acheté une neuve en 1995. Conduite tous les jours de l été. Revendu dans les années 2000 avec 160 000km avec aucun trouble majeur. Il a adoré sa NSX!
 
With a decent set of wheel and a decent engine things could get interesting. Interior is very nice. Only bad point is it will probably be in the price range of the LFA instead of the GTR.


Do not fail me again Honda.
 
De plus en plus des chars pu de shifter !!! :( Men sacre pas mal que ce soit plus vite !!! Il est ou le vrai plaisir de conduire,de controler sont moteur et ca traction avec une clutch,ben non des petites pedales de pedales a place !

Désolé je deteste ca shift paddle !
 
De plus en plus des chars pu de shifter !!! :( Men sacre pas mal que ce soit plus vite !!! Il est ou le vrai plaisir de conduire,de controler sont moteur et ca traction avec une clutch,ben non des petites pedales de pedales a place !

Désolé je deteste ca shift paddle !

Tu peux faire exactement la même chose avec les paddles. Tu downshift et ça freine la voiture non?
 
Back
Top