Camaro budget New rims - Yay or Nay

si le budget est serrer pourquoi tu change cette année ? garde tes roue stock pour une saison pis économise pour l'an prochain!
Nha je suis très tanné de ces mags la, ils sont gunmetal pour les cacher un peu lol.

Je vais avoir les pneu déjà acheté ça fais moins mal un peu.

J'aurais pu , mais j'aime mieux mettre de l'argent dans le diff / chassis que sur un set de mags a 1500$....
 
I'm not a fan of round holes. Looks like Sierra/Silverado steelies. D holes like the ones on teh car you posted are much nicer
 
sont nice mais mon ami avait des cragar et les rims etait vraiment vraiment trop lourd. Ca doit ralentir le char un peu.
 
I'm not a fan of round holes. Looks like Sierra/Silverado steelies. D holes like the ones on teh car you posted are much nicer

Les D hole se font pas 4 3/4 17 X 9

je les aurais pris sinon :S

C,est plate mais c'est la vie !


Au pire ma les grinder au dremel!

Et oui c'est pesant comme rims, mais je men fou un peu c'est pas char de lapping mais un char de weekend.
 
Vas-y fort ca va donner un look de la mort ces roues-la que ce soit avec les trous ronds ou en D...*tu*
 
je fais pas de drag ni de track avec mon Camaro, c'est juste pour m'énerver et me promener quand il mouille pas (no wiper yet lol)

Sa me dérange pas trop de rajouter du poid vu que je lui en ai deja enlever presque 100lbs , manifold, anti-pollution, cat,fillage, hood plus léger, plus de mousse en dessou du tapis etc..

Mais je sais que la c'est du poid en rotation...

M,enfin cet été je voulais du look pour pas cher et je pense que je vais etre dans la coche
 
1 livre de plus sur une roue équivaut à 7 livres sur l'auto!


Autre exemple: Essaie de courir avec une brique de 10 lbs dans chaque main: Assez facile.

Essaie de courir avec les briques attachées à tes pieds maintenant: beaucoup plus dur! ;)
 
Effectivement mais les mags de Camaro stock son assez pesant par contre !!! je vais peser les 2 un coup que j,aurais eu les pneu (qui eux, devrais etre plus légers)
 
Back
Top