News: Pat Cyr pro drift Scion FR-S revealed

DannyITR

Administrator
Staff member
Pat Cyr avait sa Scion FR-S de drfit dévoilée aujourd'hui au Salon de l'auto International de Montréal. La voiture a l'air folle. Jugez par vous-même. Ma couverture complète du salon arrive ce soir!

Pat Cyr had his pro drift Scion FR-S revealed today at the Montreal International Autoshow. The car looks insane. Judge for yourself. Full Autoshow coverage coming tonight!

salon282.jpg

salon283.jpg

salon284.jpg

salon285.jpg

salon286.jpg

salon287.jpg

salon288.jpg

salon289.jpg

salon290.jpg
 
Très très très belle. Avec les ailes élargies, elle me fait penser à la Mazda RX8.
 
J'adore et je suis surpris que Scion Canada l'ait laissé garder le look de son Ae86, qui faut le dire n'est dans les standards habituels.
 
Wow! Je trouve ça le fun qu'il ait garder le même look que l'ancien, ça fait une belle évolution.
______________________

Voici la toute nouvelle Scion FR-S de drift de Pat Cyr. Présentée au salon de l'auto de Montréal, cette Scion FR-S va remplacer la vénérable Toyota Corolla AE86 avec laquelle Pat course depuis déjà 6 ans dans le cadre de la série de drift DMCC.

La voiture a été conçue par Pat et son équipe chez Cyrious Garageworks. À première vue, cette voiture est parfaitement à l'image du pilote Ontarien. Sa couleur verte kaki, son aileron avant qui gratte le sol, ses ailes élargies et l'aileron en alu contribuent tous à l'allure hyper agressive de la voiture.

Sous le capot, Pat confirme qu'il va conserver le moteur d'origine (FA20) mais couplé à un turbocompresseur Garrett. Avec l'aide de quelque commanditaires clés don Mishimoto, Ferrea, Eneos et Vibrant Performance, Pat estime être capable d'aller chercher 500 chevaux.

Plus de détails seront disponible d'ici les prochains mois sur la nouvelle monture de Pat Cyr. En attendant, voici une série de photos du bolide.

http://burn-out.ca/content/pat-cyr-et-sa-nouvelle-scion-fr-s-de-drift
 
J'adore la voiture, mais le seul moins que j'y vois, c'est la couleur des roues, j'aurais été pour quelque chose de plus foncé... Sinon, j'espère qu'elle va avoir bientôt quelques cicatrices de guerres if you know what I mean :p
 
brake à bras à cable?

J'imagine qu'il n'est pas fini?

Not everybody runs hydro e-brakes.

As for the wheels I think they look sick but they wont be the ones he will be running.. He actually borrowed those off his bro's GS since the ones hell be getting were not ready in time.
 
C'est moi où ya quelque chose de awkward dans le wide body? J'arrive pas à mettre le doight dessus...
 
Back
Top